Votre question

cle wifi ou ordinateur

Tags :
  • Thomson
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Août 2007 02:20:08

bonjour
j"ai reformaté le pc portable d'un pote ( futjisu siemens amilo L6825)
il n'avait aucun cd de boot ou de drivers
j'ai reussi a tout lui remettre.
Sauf que là je n'arrive pas a me conecter sur internet
il a une cle ifi thomson link
merci de votre aide
ps: le cd de win xp avec lequel j'ai formaté etait trop vieux mais depuis je lui ai le sp1 et le sp2

Autres pages sur : cle wifi ordinateur

6 Août 2007 09:51:05

Bonjour à toi.
-Une clé WIFI est une information capitale à retenir à tout prix.
-Si tu ne l'as pas notée, tu dois appeler ton FAI (fournisseur d'accès à internet) pour qu'il te la renvoi par la poste ou par e-mail, que tu consulteras autre part.
-Ou alors, appeler le fabricant de ton modem WIFI thomson link.
6 Août 2007 10:57:16

Paulo38640, de quoi parle-tu???
c'est toi qui rentre une Clé wep, et de plus la il te parle simplement de sa clé wifi, pas de sa clé wep.
et avoir une clé thomson ne veut pas dire avoir un modem thomson...
en general cette clé est lié a la livebox.

@jameou13 :
1ere chose : as tu reinstallé les drivers de la clé?
quel est son fournissseur d'acces?
quand tu dis que tu n'arrive pas a le connecter, ca veut dire koi? :
- tu n'as pas l'icone du wifi?
- tu as l'icone du wifi, mais elle n'est pas connecté?
- tu a l'icone du wifi connecté, mais tu n'as pas internet?

donne nous plus de precision.
Contenus similaires
8 Août 2007 19:15:38

oui j'ai reinstallé le driver de la clé et d'ailleurs ds gestionnaire peripherique ya pas de point d'interrogation sur ma clé
mon fournisseur d'acces c'est la livebox
au debut il me detectai kil yavait un reseu ss fil mais il arrivait pa a me connecter.
et la il ne la reconnait meme pas
du coup j'ai brancher cable ethernet et ca marche directement mais c pa pratique car je sui obligé de rester a cote de la livebox
et kan je remets la cle j'ai licone wifi mai non connecté et meme pa detecté
merci de votre aide
9 Août 2007 01:58:36

bonjour à tous voilà j'ai rencontré le même souci sur un portable en essayant de configurer le wifi pour avoir plus de mobilité à la maison... donc si vous savez comment configurer ma connexion wifi par la neufbox4 tout en gardant ma config par ethernet vous me rendrai un grand service... thank
9 Août 2007 07:58:09

tu as essayé de passer par le CD de la livebox? parfois c'est plus simple, il t'indique toutes les etapes pour connecter la clé wifi.

sinon, quand tu essaye de connecter ta clé au reseau wifi, est ce que tu rentre bien la clé WEP? (elle se situe sur une etiquette sous ou derriere la livebox)
9 Août 2007 12:31:45

oui j'ai deja essayé avec le cd de la livebox mais le souci c'est qu'un moment donné il faut etre connecté pour que l'installation se poursuit or comme il detecte rien ca marche pas.
Et pour ce qui est de la clé wep encore faut il qu'il vous le demande .
Comme il detecte meme pas le reseau ca marche pas non plus
merci de votre aide
9 Août 2007 15:29:52

ah il ne detecte pas la livebox... est ce que tu met bien la livebox en association comme ils demandent sur le CD?
10 Août 2007 00:31:45

oui a chaque fois je mets en association en appuyant sur le bouton fait pour ca.
10 Août 2007 08:27:15

et si tu ne passe pas par le CD, windows ne voit pas le reseau sans fil de la livebox c'est ca?
si c'est ca, alors c'est la livebox qui a un probleme je dirais... ou alors tu es trop loin de la livebox.
10 Août 2007 12:27:06

je suis a un metre de la live box.
et par ailleurs je ne pense pas que la livebox ait un probleme car tous mes potes se connecteent sans probleme quant ils viennent chez moi.
10 Août 2007 15:00:30

ah ben ca tu aurait peut etre pu le preciser... :sarcastic: 
bon on reprend depuis le debut. dit moi etape par etape ce que tu fais, et dis moi a quel moment ca bloque et ce qu'il se passe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS