Votre question

probleme de reseau alice

Tags :
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juin 2007 17:34:39

Bonjour a tous, j'ai une amie qui a souscrit il y a quelque mois à un abonnement alice. Elle habite dans la meuse, dans une zone non dégroupée. Le probleme est que depuis presque un mois et demi, elle n'a plus ni ligne telephonique, ni ligne internet et, en faisant des recherches sur le net, je me suis apercu que le forfait qu'ils avaient pris ne convenait pas du tout à la zone où elle est.
J'avais proposé comme solution de changer d'operateur, d'aller chez neuf ou chez free mais le probleme est qu'elle a souscrit a cette offre il y a 3 4 mois et que l'offre a une durée obligatoire d'un an.
Comment régler ce probleme ? On a déja appeler le service client qui a répliqué que c'etait un "probleme d'ordinateur" alors qu'il fonctionne très bien.

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme reseau alice

8 Août 2007 19:25:03

si tu as la syncro sur le modem, c'est a dire que le voyant adsl est alumé fixe, que tu as bien fait ton instalation ac le cd et entré tes parametre de connection a savoir nomutilisateur@auto.hautdebit et ton mot de passe. tu devrais avoir la conenction. maintenan ta copine est en zone non degrouper invite la donc a appeler le 1013 france telecom car si elle n'as plus de telephone sur les prise FT c'est quil y a une anomalie sur la ligne FT donc forcement pas d'adsl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS