Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment vois sa passerelle internet?

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juin 2004 18:33:55

Bonjour je voudrai savoir comment voir ma passerelle internet dasn mes favoris reseau je sui sous Win XP C'est pour configurer ma connection pour pouvoir creer une partie War3 car j'ai un modem routeur

Autres pages sur : vois passerelle internet

10 Juin 2004 19:10:09

Salut ...je ne sais pas trop ce ke tu veux faire.....mais pour voir ta passerelle fait :

-click droit sur le reseau correspondant a ta connexion internet
- Klick sur propriété tu auras une fenetre ki souvre avec un champ.lol
- selectione le TCP/IP ki corespond a ta conexion internet et click sur propriété...!!
une nouvelle fenetre s'ouvre
et tu veras un onglet passerelle selectione le et tu auras ta passserelle......
jespere ke ca repond a ta kestion....a+ :-D
10 Juin 2004 19:19:47

pour ca tu va devoir forwarder des ports dans ton routeur, cad ouvrir certains ports (ceux de w3) et dire que ca doit etre redirigé vers ton ip local
Contenus similaires
10 Juin 2004 19:22:06

On t'a mal expliqué !

Tu ne peux voir ta passerelle Internet que si ta passerelle est un ordinateur equipé de Windows XP ;-) Comme dans mon cas :

Dans ton cas, il faut que tu conaisse l'adresse IP de ton modem routeur, que tu tape "http://IPdeTONrouteur" et tu devrais pouvoir configurer le forwarding d'un port vers ta machine servant de serveur Warcraft ;-)

10 Juin 2004 19:25:43

PoCk3T, il a un routeur, pas besoin de passerelle (vaut mieux ne pas en mettre d'ailleur), le routeur fait passerelle deja, en rajouter une sa complique le schema reseau et ca gene pour pas mal de trucs (cs notamment)
11 Juin 2004 08:48:52

Je ne sai vraiement pa comment configurer mon modem j'arrive a entrer dans le modem par son ip mai je ne sai pa comment faire mon modem est le Olitec sx 200
11 Juin 2004 08:51:23

En fait je sui Windows XP
11 Juin 2004 15:35:54

en general il faut tapper http://192.168.0.1 ou 192.168.1.1 ou 192.168.100.1, enfin l'adresse du routeur dans un navigateur web
pour savoir laquelle utiliser, il suffi de regarder la doc
12 Juin 2004 11:57:29

Prends un cable réseau RJ45 puis branche toi directement de ton ordinateur sur ton routeur firewall ADSL, très souvent ils font aussi office de switch et la plupart comporte 4 ports réseau RJ45.
plus simple a mon avis.
18 Juin 2006 00:59:40

Moi aussi, j'ai l'XP et pourtant la passerelle ne s'affiche pas...
31 Janvier 2007 17:16:53

salut, moi aussi je voulais savoir mon adress de la passerelle j'ai suivi les instruction mais il n'y a rien d'écrit c moi qui doit les mettre rt je ne c pas koi mettre.
ps; j'en ai besoin pour me connecter au xbox live j'ai mi en automatique mais ca marche pas alors j'ai fais manuellement mais je ne trouve pas l'adresse de la passereele
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa, merci
5 Août 2007 23:28:02

Bonjour a tous,

J'ai une livebox relié par wi-fi a mon pc. Jusque là tout baigne mais ma connexion se coupe souvent trop souvent et jai remarquer qu'une fois l'icone passerelle internet aparaitre dans ma barre des taches la connexion ne se couper plus mais maintenant comment faire pour la faire réaparaitre et faire que ma connexion cesse de couper (toutes les 15 min)

Merci d'avance. Kyle01
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS