Votre question

[Firefox] Il ne marche plus... du tout !

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juillet 2007 11:46:39

Bonjour à tous...

Je viens poster aujourd'hui pour vous parler d'un très gros soucis que j'ai avec mon mozilla firefox.
J'ai pourtant lu la majorité des topics sur ce forum et n'ai rien trouvé qui correspondait, donc excusez moi si ce sujet n'est pas à sa place... ;) 

Le soucis est le suivant =
J'ai firefox 2.0.0.5... Il marchait très très bien. J'avais la recherche automatique de mises à jour du logiciel. Hier il m'a proposé de faire une mise à jour, j'ai dis "plus tard" ce matin en me connectant il me met à jour mon logiciel (prochaine ouverture du logiciel etc etc)... Et depuis... plus rien !
Par contre, internet explorer marche très bien.

Voici un aperçu =

Quoique je fasse, quoique je tente, rien ne marche.
J'ai désinstallé, réinstallé. Rien.
J'ai tout supprimé sur mon pc en rapport avec firefox, Rien.
J'ai vidé le regedit... Rien.
J'ai regardé si par hasard mon antivirus ou mon pare-feux n'accepterait pas firefox... même pas ! Tout va bien !

Je comprends vraiment plus, j'aurais besoin d'un tit peu d'aide :) 

Merci pour vos réponses d'avance...

Autres pages sur : firefox marche

30 Juillet 2007 12:04:19

c est quel version de firefox?
a tu essayer une autre versions?
30 Juillet 2007 12:06:39

Question idiote, (mais je tente quand même, on sait jamais :D ), as-tu essayé d'aller sur un autre site avec FireFox ? :D 
Contenus similaires
30 Juillet 2007 12:16:19

tu a la version 2.0.0.5 et t'as eu a faire une mise a jour Oo pas possible tout sa
31 Juillet 2007 10:38:19

To kil76--> J'ai mozilla firefox 2.0.0.5. J'ai tenté la 1.5, ça marche toujours pas. ^^

To Neo44--> J'ai essayé tous les sites de mon bookmark pour être honnête ^^

To Jackoneill --> des mises à jours automatiques il y en a tout le temps, même avec la 2.05.5 =)

Problème toujours non résolu.

Une autre idée? ^^

Takahya
31 Juillet 2007 10:39:44

Et Internet Explorer, ça marche (pusique tu nous écrit :p  ) ? :p 
Alors ben... :D 
31 Juillet 2007 13:04:54

tu as la version 2.0.0.6 qui est sortie
31 Juillet 2007 13:16:19

Sinon tu passe à un autre navigateur déjà mieux que Internet Explorer 6 :
Opera...N'importe quel derniers navigateurs aujourd'hui prends mieux en compte les pages que ce vieux internet explorer 6 :-\
Enfin je sais bien que ca ne résoudra pas ton problème j'adore moi même Firefox O:-)
3 Août 2007 16:57:46

moi j'ai le meme problème que le tien et je ne trouve pas de soluces
3 Août 2007 17:07:17

réinstalle firefox ou tente un autre navigateur ou meme prend la version 1.5 de firefox
3 Août 2007 18:13:06

Moi aussi j'ai eu des problemes avec FireFox, le meme genre de problemes en fait, j'ai pas eu le temps de trouver une solution, mais depuis que j'ai pris le Fire Fox 3.0a j'ai plus aucun probleme, ca marche tres tres tres bien... les mise a jour sont tres frequentes, mais bon c'est une version beta, mais vraiment tres stable, sauf qu'il faut telecharger le fire fox 3 et avant de faire quoi que ce soit mettre a jour le soft et apres ca tourne impek ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS