Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment acceder aux options ROUTER etc.

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juillet 2007 20:48:32

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau et egalement novice dans la matiere FREEBOX ...

J'ai mis en place ma ligne FREEBOX (non-degroupee) ce week-end en provence, je suis arrive a creer mon ligne avec l'internet (le web marche impecable ...) et je suis arrive a mettre OUTLOOK en place ... :-) A l'heure actuelle je suis de retour sur Berlin pour 2 semaines et aimerai continuer mon boulot "online" ...

Je voudrai faire des changements (entre autre installer la ligne telephonique FREEBOX) et pour ca acceder aux option de changements sur ma console. Je m'attendai a trouver quelque part:

" ... Ton screenshoot devrait ressembler à :
http://www.system-linux.net/config/free/routeur-01.png ..."

malheureusement sans succes (par ailleur impossible de deloger l'option "gestion de mes services de telephonie"!

Quelqu'un peut-il m'aider ici, je vous serai vraiment tres reconnaissant?

Merci d'avance.
CrazyDuck

Autres pages sur : acceder options router

30 Juillet 2007 21:53:12

Salut il faut aller dans l'interface de gestion free ( http://subscribe.free.fr/login/ ) , là tu pourras accéder à toutes tes données / réglages...

si tu as besoin de plus de détail , fait signe...
30 Juillet 2007 22:08:16

Merci pour ta reponse webernard, mais mon probleme se situe exactement la: lorsque je me connecte a ce login, je ne vois ensuite que 1- gestion de vos comptes mails, 2- gerer votre connection et 3- gestion de vos pages perso ... :-(
Contenus similaires
30 Juillet 2007 22:41:44

c'est parceque tu te connecte avec tes identifiants de ta messagerie, il faut utiliser les identifiants, et le passe fournis avec l'ouverture de ta ligne ( tu dois bien avoir reçu un mail de free, ou une lettre où les retrouver, en général c'est le n° de Tph de ta ligne FT + un passe fournis par free )
30 Juillet 2007 23:05:41

Je recoit toujours la reponse "identifiant incorrect", seul les identifications actuelles (similaires a celles de la messagerie) fonctionnent avec rayon d'action reduit: je me rappelle avoir change les references d'identification envoyees par Free tout a fait au debut (et egalement d'avoir vu des releves de comptes etc.)! Y a t-il un chance de remettre les references d'identification a zero ou y a t-il une autre solution?
30 Juillet 2007 23:09:03

tu ne rentre apparemment pas les bons identifiants, il faut retrouver les bon identifiants, sinon, paaaaas bieeeeeeen... tu dois bien les avoir fourrés quelque part, pas de mail de free ? pas de lettre de confirmation d'ouverture de ligne ?
je sais même pas si on peut les changer ces identifiants là...
31 Juillet 2007 04:11:30

webernard a dit :
tu ne rentre apparemment pas les bons identifiants, il faut retrouver les bon identifiants, sinon, paaaaas bieeeeeeen... tu dois bien les avoir fourrés quelque part, pas de mail de free ? pas de lettre de confirmation d'ouverture de ligne ?
je sais même pas si on peut les changer ces identifiants là...

Non impossible...
C'est associé au n° de tel relié à la ligne....

À CrazyDuck :
Ton identifiant est composé de :
ton n° de tel et le pass associé !

Relis tes papiers de chez Free !
31 Juillet 2007 15:50:54

Je suis arrive et c'etait effectivement une "mesentente" entre mon no. d'identifiant et le nouveau pass ... Je vais me mettre a l'oeuvre et essayer d'avancer avec ma tache: je cherche a connecter mon portable a Berlin avec un portable dans le Vaucluse avec pcAnyWhere, je suppose que je vais a nouveau devoir faire appel a votre aide ... :-)

Merci infiniment pour votre patience!
Amities,
CrazyDuck
31 Juillet 2007 20:47:11

ok, cool...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide