Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment acceder aux options ROUTER etc.

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juillet 2007 20:48:32

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau et egalement novice dans la matiere FREEBOX ...

J'ai mis en place ma ligne FREEBOX (non-degroupee) ce week-end en provence, je suis arrive a creer mon ligne avec l'internet (le web marche impecable ...) et je suis arrive a mettre OUTLOOK en place ... :-) A l'heure actuelle je suis de retour sur Berlin pour 2 semaines et aimerai continuer mon boulot "online" ...

Je voudrai faire des changements (entre autre installer la ligne telephonique FREEBOX) et pour ca acceder aux option de changements sur ma console. Je m'attendai a trouver quelque part:

" ... Ton screenshoot devrait ressembler à :
http://www.system-linux.net/config/free/routeur-01.png ..."

malheureusement sans succes (par ailleur impossible de deloger l'option "gestion de mes services de telephonie"!

Quelqu'un peut-il m'aider ici, je vous serai vraiment tres reconnaissant?

Merci d'avance.
CrazyDuck

Autres pages sur : acceder options router

30 Juillet 2007 21:53:12

Salut il faut aller dans l'interface de gestion free ( http://subscribe.free.fr/login/ ) , là tu pourras accéder à toutes tes données / réglages...

si tu as besoin de plus de détail , fait signe...
30 Juillet 2007 22:08:16

Merci pour ta reponse webernard, mais mon probleme se situe exactement la: lorsque je me connecte a ce login, je ne vois ensuite que 1- gestion de vos comptes mails, 2- gerer votre connection et 3- gestion de vos pages perso ... :-(
Contenus similaires
30 Juillet 2007 22:41:44

c'est parceque tu te connecte avec tes identifiants de ta messagerie, il faut utiliser les identifiants, et le passe fournis avec l'ouverture de ta ligne ( tu dois bien avoir reçu un mail de free, ou une lettre où les retrouver, en général c'est le n° de Tph de ta ligne FT + un passe fournis par free )
30 Juillet 2007 23:05:41