Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule avec routeur adsl peabird

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2006 16:21:40

bonjour et merci de me lire voila je recherche la configuration qui me permettrer d utiliser mon modem routeur adsl peabird voila la reference peab-dsl-rtmd-4 avec le logiciel emule je sais qu il y a une histoire de port a configurer mais je ne connais pas la demarche a suivre les explications sont en anglais et je ne comprend pas grand chose j ai fais une recherche sur le net mais je tourne en rond quelqu un aurait il le meme materiel merci pour vos reponse a bientot ;-)

Autres pages sur : emule routeur adsl peabird

a b 2 Internet
9 Mars 2006 20:10:19

salut!
j'ai le meme peabird que toi met tu veux configurer quoi comme port???? :hum: 
9 Mars 2006 20:40:59

salut piwis ca y est c est fait c etait pour parametrer avec emule tous fonctionne en hi id a bientot merci quant meme :-P
Contenus similaires
13 Avril 2006 23:26:08

bonjour piwis etbonjour a tous je suis avec le sagem 800 j ai un petit soucis avec mon routeur adsl peabird -DSL-RTMD-4 voila il est assez long pour arriver aux pages que je lui demande ...il m indique serveur introuvable,avec emule ca fonctionne mais plus moyen de naviguer correctement sur le net j ai bien rentrer mes coordonnes au depart mais c est toujours la meme chose il est tres lent avez vous une idee on ne sait jamais ? :-? ou le mettre en modem direct sans routeur pour constater les performances
28 Juillet 2007 21:46:02

salut anselmot peut tu me dire comment tu à fait pour parametrer avec emule.
merci d'avance. :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS