Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d' IP

Tags :
  • windows media player
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juillet 2007 13:16:32

Bonjour,

J'ai dans ma société depuis quelques jours une dartybox que je fais communiquer avec plusieurs ordinateurs du reseau qui sont au nombre de 3 via Wifi.

Tout se passe bien, nous arrivons parfaitement à nous connecter à internet et à acceder aux differents services sur internet.

Maintenant, sachez que j'aimerais diffuser via Windows media encoder, un flux VIDEO live via protocole HTTP sur internet. Seul problème: mon ip est 192.168.......... Personne ne peut donc acceder à mon flux en dehors du reseau local.

Ma question est simple: Comment faire pour que WindowsXP détecte l'adresse ip publique, et non l'adresse ip locale, pour que je puisse diffuser tranquillement .

J'espère que j'ai été clair et que quelqu'un me répondra...Si malheuresement ce n'est pas possible je vais être au regret de changer d'opérateur...

Autres pages sur : probleme

20 Juillet 2007 13:24:48

C'est pas plus simple de poster ta video sur youtube ou dailimotion?
20 Juillet 2007 13:32:22

Non, car je voudrais faire du live ;) 
Contenus similaires
20 Juillet 2007 13:46:23

pourquoi en HTTP et pas en stream avec vlc sinon regarde au niveau de no-ip.com
20 Juillet 2007 19:58:51

En faite c'est que ton Ip n'est pas routable sur le net. Donc le truc c'est que l'on ne peut pas se connecter à ton Pc hors de ton réseau local.

Pour solutionner ça, il faut faire un report du port qu'utilise Windows media encoder de ta dartybox vers ton Pc. Pour se connecter à ton flux, il faudra taper ton Ip (192.168..) dans le réseau local, et l'IP de ta dartybox hors de ton réseau local. Comme ça, quand qqun se connecte sur le port XXX de ta dartybox, elle balance direct les gens sur ton Ip (192.168....) et sur le port XXX.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS