Votre question

Problème freebox TV

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Janvier 2007 09:25:09

Bonjour ! Voila j'ai depuis 3 mois la Freebox avec téléphone et chaines TV comprises.La conexion internet marche impécable, le téléphone aussi...mais les chaines non! Impossible de les regarder car elle s'affichent mais l'image est très sacadée ainsi que le son.J'ai modifier les configuration de nombreuses fois mais rien y fait. Dans les différentes conexions de Panneau de configuration j'ai 2 conexions activées: celle d'internet (carte réseau virtuelle freebox) et carte réseau 1394.Carte réseau 1394 est activé et conectée cependant il n'y a aucune adresse ip ni masque de sous réseau ni passerelle par défaut.j'ai éssayé d'attribuer automatiquement mais rien!!!!Enfin quand je clique sur "répare" le méssage suivant apparait "Windows n'a pa pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée a bien: TCP IP n'est pas activé pour cette conexion.Impossible de continer.Veuillez demander assistance a la personne qui gère votre réseau".
voila je sais que le problème vien de la mais je n'arrive pas a activer TCP IP.
Merci pour vos réponse !!!! :wahoo:  :wahoo
cho !

Autres pages sur : probleme freebox

24 Janvier 2007 10:54:42

tu es aller sur le site de free ensute sur mon compte puis sur fonctionne optionnelle puis sur configuration du routeur pui sur cliqer ici puis tu as cocher les case dhcp (oui) et mode routeur (activer) puis redemarer la frebox??

pour la TV c'es autre chose c'est que tu a a trop gros affaiblissment de ta ligne (tro loin du concentrateur)
24 Janvier 2007 12:05:31

Idem je pense que tu dois etre loin du repartiteur de free.. peux tu nous montrer tes caracteristique de ta ligne chez Free.. le saccadement est dut que la bande passante est trop petite pour surfer et la télé...
Contenus similaires
24 Janvier 2007 18:02:02

Oui nico78500 routeur et dhcp activés mais toujours pareil...pour la tv je ne peux donc rien faire?
jazyviva c'est quoi que tu veux exactement?ma config je veux dire...
Merci !
24 Janvier 2007 21:20:08

non ce qui y a marqué dans l 'interface de free dans le menu caracteristique de ma ligne..
24 Janvier 2007 21:33:26

Ca me di quand je rentre dans "caractéristiques techniques de ma ligne"
ERREUR
"Il n'y a actuellement aucune information disponible sur votre ligne"

24 Janvier 2007 21:56:21

j avais pas bien lu ton post mais pour la connexion 1394 c est normal touche a rien, est l autre qui gere ton reseau internet, celle ou y a marqué 10/100Mb si tu es en ethernet ouo USB c'est un espece de pont, ouo reseau wifi si t es en wifi
24 Janvier 2007 21:57:08

pich2205 a dit :
Ca me di quand je rentre dans "caractéristiques techniques de ma ligne"
ERREUR
"Il n'y a actuellement aucune information disponible sur votre ligne"

Moi c fait un mois que je suis chez Free et j ai rien aussi c normal ils sont tellement debordé..
24 Janvier 2007 21:58:17

Et ton souci de télé n a rien a voir avec ta connexion pc internet mais plus tot avec la bande passante de free...
24 Janvier 2007 21:59:57

Ah ok.Oui c'est ca je suis en usb 10,0Mb/s;Ok je touche a rien pour 1394.Pour la tv je vais quand meme appeler free pour qu'il me confirme que je suis trop loin...
Merci de m'avoir éclairé!
tcho.
24 Janvier 2007 22:07:13

oui essaye de te metre en ethernet please si tu peux car usb ca craint et se deconnecte et fait planter connexion internet box souvent
24 Janvier 2007 22:09:50

Oui c'est exactement ce que ca ma fait !!! mais ethernet g un port derriere l'ordi mais quand je lance le test de navigation ca marche pas.Ca marche qu'en usb.j'ai peut etre le port mais mais le matos...
24 Janvier 2007 22:14:33

est il activé celui de ta carte reseau ethernet? le vois tu en troisieme reseau dans tes connexions reseau?
elle est peut etre morte ou mal enfiché ta carte dans le PC..ca coute plus rien une carte pci ethernet..
25 Janvier 2007 01:06:09

Bonjour tlm,
jazyviva a dit :
oui essaye de te metre en ethernet please si tu peux car usb ca craint et se deconnecte et fait planter connexion internet box souvent

En fait, c'est ce que je croyais (et je l'ai conseillé à pas mal de monde), lais c'est faux !
Ma carte Ethernet a claqué il y a 3 mois. J'ai branché l'USB (sans grand espoir : je suis sous Linux Mandriva 2006)qui a été reconnu instantanément, et la connexion est super stable, quasiment aussi rapide qu'en Ethernet.
J'attends toujours ma première déconnexion intempestive, sachant que je reste connecté 24/24, avec 1 ou 2 redémarrage par semaine...

A +
25 Janvier 2007 12:35:41

Geis007 a dit :
Bonjour tlm,

En fait, c'est ce que je croyais (et je l'ai conseillé à pas mal de monde), lais c'est faux !
Ma carte Ethernet a claqué il y a 3 mois. J'ai branché l'USB (sans grand espoir : je suis sous Linux Mandriva 2006)qui a été reconnu instantanément, et la connexion est super stable, quasiment aussi rapide qu'en Ethernet.
J'attends toujours ma première déconnexion intempestive, sachant que je reste connecté 24/24, avec 1 ou 2 redémarrage par semaine...

A +

hello .. et oui sous linux moi pas connaitre...bon courage
19 Juillet 2007 17:57:54

bonjour,

depusi ce matin, je ne reçois plus rien de ma free box TV:
hier ca marchait mais ce matin, aucun son ni image sur mon canal EXT2 de mon écran LCD, alors que l'écran de la freebox TV marque bien le canal sur le quel je suis

pouvez vous m'aider?

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook