Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[HACK] Problème de MDP sur FP & MSN

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juillet 2007 17:35:38

Bonjour,

J'ai deux petits problèmes qui n'ont pas eu lieu par hasard.

Problème 1 :
Ce matin, j'essaye de me connecter sur ma session MSN, et je vois un message d'erreur mot de passe.
J'ai donc cliqué sur "oublie de mot de passe". J'ai deux options qui s'affichent : j'envoie mon mot de passe à mon adresse EMAIL, ou j'utilise le système de la question secrète; j'essaye donc les deux, et les deux ne marchent pas (mauvaise adresse email & changement de la question secrète).

PS1 : Hier une copine m'apelle et me dit : il y a quelqu'un qui est connecté sur ton compte, il parle bizarrement. (je pensais que c'était ma soeur qui s'ammusait sur mon compte).

Problème 2 :
Afin de tomber sur le mail de changement de MOT DE PASSE, je me connecte sur mon adresse de messagerie, je vois un mail de FP sur lequel est écrit "CONFIRMATION DU CHANGEMENT DE MOT DE PASSE".

PS2 : le mot de passe de FP & Msn n'est pas le même.

PS3 : Tous mes contacts ont reçus "As-tu un compte FrutiParc ?"

PS4 : Il y a quelques jours, l'adresse yota@frutiparc.com m'a rentré et m'a demandé : "quel est votre mot de passe FP".
J'avais déjà entendu parlé de celui-là grâce à un message d'avertissement posté sur le forum (squall). Je me suis donc foutu de leurs têtes et il m'ont dit "vous allez voir"

Problème 3 :

Citation :
Ton compte a été victime de phishing !
Tu es victime d’une attaque par phishing ! Nous avons suspendu ton compte jusqu’à ce que tu modifies ton mot de passe ! Cela signifie que tu ne peux plus envoyer de message, de bulletin, de commentaire ou ajouter des amis tant que tu n’as changé ton mot de passe !

(Myspace)

Serais-je victime d'un hack, et comment y rémédier ?

Autres pages sur : hack probleme mdp amp msn

13 Juillet 2007 19:14:37

Tu as encore acces à tes mails via www.hotmail.fr ????

Normalement,c'est le même mot de passe que pour ton compte MSN...
Vraiment bizarre tn truc...

Dans le pire des cas, envoie un message au support d'hotmail.... Il te diront quoi faire...
13 Juillet 2007 20:18:10

J'ai deux adresse email : gmail (adresse de messagerie), et hotmail (adresse msn)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS