Votre question

urgent attention voleur en ligne

Tags :
  • Matériel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Janvier 2006 11:05:07

bonjour a tous attention je vous signal que le site multe pass sont des voleurs ils vendent du matériel hs et refuse tout retour sav sauf payant et en plus faut compter + de 1 moispour une carte ayant fonctionné 3 jours pareil pour un dique dur 3 disques livrer avant d'avoir le bon et evidament le renvoye a mes frais depuis le 29/12/05 je lutte et la rien il me dise que un hitachi 160 go sata vaut largement mon wd 160 go sata 2 donc gaffe a tous faite passer le mot a +

Autres pages sur : urgent attention voleur ligne

21 Décembre 2006 23:08:50

Je vous confirme : Multe Pass sont des voleurs… voici mon histoire !
J'ai commandé un gps il y a un mois et demi, en paiement en 3 fois.
Après quelques jours d'attente, on me signale que la livraison (prévue en 5 à 7 jours) aura 5 à 7 jours de retard. 15 jours plus tard, rien.
Impossible de les avoir au téléphone car après 5 minutes d'attentes (payantes) ça raccroche au nez. J'ai testé pour vous 5 fois et à des jours et heures différents.
J'annule donc ma commande, mais le 2e prélèvement, lui, n'est pas annulé.
Comme seul réponse, des mails automatiques, complètement bidons.
Alors je vais déclencher une procédure pour escroquerie auprès du tribunal de Bourg en Bresse.
Alors, si vous avez vécu les mêmes désagréments, faites moi signe.
Car je suis un habitué des achats sur internet, mais Multe Pass, c'est le pire que j'ai rencontré.
Alors attention pour vos cadeaux de Noël, évitez les arnaqueurs, évitez Multe Pass.
Christophe
13 Juillet 2007 11:41:07

tu est sympa, mais le lien ne marche pas!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS