Votre question

Page qui revient sur précédent toutes les 2 secondes!

Tags :
  • Restauration système
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juillet 2007 13:48:31

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème qui dure depuis plusieurs jours et je n'ai pas trouvé de solutions, même en cherchant sur google.

J'ai ma page internet qui revient sans cesse sur précédent et ce toutes les deux secondes!!!! Mais ça peut être aussi toutes les 5 minutes, les 10 minutes.... et si j'ai visité 50 sites et bien il me les fera tous les 50 sur précédent. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai fais plusieurs analyse antivirus (Bullguard) il n'y a rien, j'ai aussi Ad-Aware et je supprime à chaque fois l'élément trouvé (toujours qu'un ou deux). Je précise que j'ai windows vista!

Est-ce que quelqu'un peu m'aider? SVP, je ne peux plus rester sur le net plus d'une minute!!!

Autres pages sur : page revient precedent secondes

8 Juillet 2007 13:49:32

c genant ca ... ptet juste un bug de vista ... desolé mais je vois pas du tout . tu as essayé un atre navigateur ? mozilla firefox ;) 
8 Juillet 2007 13:52:18

salut
essaye avec un autre navigateur comme Mozilla Firefox
Contenus similaires
8 Juillet 2007 14:35:57

Oui c'est genant, mais j'ai mon portable depuis le mois de mai, je n'avais pas ce problème, c'est récent, par contre j'ai pleins de problèmes avec vista! Je viens de réinstaller Internet Explorer mais ça ne change rien, j'ai aussi l'impression que ma souris bouge toute seule, ça clique sur des pubs et fait monter et descendre mes pages webs... J'aurai bien essayé une restauration système mais ce n'est pas vraiment possible avec vista, on ne sait remonter que deux ou trois jours en arrière!
8 Juillet 2007 17:47:40

On vien de te dire d'installer un naviguateur qui ressemble a quelque chose !

Oublie IE, c'est du carton livré dans du carton, emballé dans un sceaux en plastique.

Installer Mozilla firefox ! (lien que je t'es donner au dessus)
8 Juillet 2007 17:48:08

fleeting a dit :
j'ai pleins de problèmes avec vista!

Normale, c'est dla merde pour le moment :/ 
8 Juillet 2007 17:55:53

Enormément de gens pense que Vista et son IE son les meilleurs produits qu'il puissent y avoir sur le net...

Les acteurs d'Infos-Du-net sont là pour leur montrer le bon chemin, mais quand il ne veulent pas comprendre...
8 Juillet 2007 17:58:28

Merci beaucoup "asche" pour ton message qui n'est pas du tout agressif! J'ai oublié IE comme tu dis pour mettre ton fameux Mozilla firefox qui n'est pas mieux parce que le problème est toujours là!
8 Juillet 2007 18:02:23

fleeting a dit :
Merci beaucoup "asche" pour ton message qui n'est pas du tout agressif!

:heink: 

fleeting a dit :
J'ai oublié IE comme tu dis pour mettre ton fameux Mozilla firefox qui n'est pas mieux parce que le problème est toujours là!

Arf, y'a autre chose alors :/ 

Post ton problème dans "securité / virus", les helper vont te demander de faire un scan hijackthis pour voir si y'a pas une merde :) 
8 Juillet 2007 18:06:02

Ok merci, je vais toujours attendre jusqu'à demain pour voir si le problème persiste, on ne sait jamais.
8 Juillet 2007 18:09:26

t'as pas une touche de bloqué ??
Ok, pas drole, je sors
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter