Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

regarder un filme en streaming dans ma boite de réception.

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juillet 2007 12:52:50

Bonjour,

voila je suis pas sur que sa existe ou que ses possible mai je voudrai pouvoir regarder un filme depuis ma boite de réception donc en streaming avec un lecteur flash.

voili voilou si vous avez la repenses poster la moi svp merci.
:bounce: 

Autres pages sur : regarder filme streaming boite reception

3 Juillet 2007 13:10:09

Quoi ???

Quand tu es dans une boîte mail, tu as tes mails. Et tu paux pas avoir de film de 1H30, ce serait trop gros pour les boites mail,mais a la rigueur une petite vidéo. Et même si il y avait une dans tes mails, c'est une pièce jointes a télécharger sur ton ordinateur. Donc tu la regarde à partir de ton ardinateur, pas de ta boite mail A la rigueur, il peut y avoir un lien dans tes mails vers un site sur lequel il y a une vidéo a regarder.
Et une vidéo en streaming, la seul façon théorique pour la voir, c'est de la regarder sur le site ou elle est.

C'est le même principe qu'une boite aux lettres : tu reçois une video dans ta boite aux lettres, tu vas la lire sur ton lecteur. Tu reçois de la pub pour une vidéo au cinéma, tu va la voir au cinéma qui àun lecteur adéquate. Par contre regarder une vidéo dans ta boite aux lettres ...
3 Juillet 2007 13:48:45

ok, enfait se que je veux faire ses pouvoir regarder des vidéo depuis ma wii danc la seul magnerre ses de maitre la vidéo en sreaming au format .flv sur le web.

il y a orb qui permette de regarder tout se qu'il y a dans mon pc mai le problème ses que je veux pouvoir regarder la vidéo sans que mon PC soit allumer.

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS