Votre question

J'échange une invite DEMONOID contre une invite oink.me.uk

Tags :
  • gmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Janvier 2007 17:55:43

Bonjour,

Je suis un membre de Demonoid, et je suis prêt à échanger un code d'invitation contre une invitation pour oink.me.uk UNIQUEMENT. Je suis prêt à seed (j'ai un très bon ratio sur Demonoid).

Merci de répondre.

Autres pages sur : echange invite demonoid contre invite oink

9 Mars 2007 21:44:12

J'ai des invites sur OINK je suis interessé par l'échange, je ne sais pas si cela tient toujours
14 Mars 2007 00:10:20

sautplat a dit :
J'ai des invites sur OINK je suis interessé par l'échange, je ne sais pas si cela tient toujours

salut je suis interesé par ton invit. oink si tu veux je te l'echange contre une de demonoid

angelus74 @ gmail . com
Contenus similaires
27 Mars 2007 12:02:09

Angelus74 a dit :
salut je suis interesé par ton invit. oink si tu veux je te l'echange contre une de demonoid

angelus74 @ gmail . com

Salut les gars
Mon propos va très probablement tomber comme un cheveu sur la soupe, et donc rejeter comme il faut... :pt1cable: 
Mais je me lance : voilà J'ai besoin moi aussi d'urgance d'une invite à Oink; mais le hic c'est que je ne vois pas ce que je peux proposer en échange; enfin je veux dire maintenant. Mais on sait jamais, la roue tourne, et peut-être que dans l'avenir c'est moi qui viendrais à vos secours !!!
Je travaille sur deux plate-forme PC & Mac; donc pas mal garni de ce qu'il faut.
Voilà, à bon entendeur !!!
28 Juin 2007 02:27:43

salut je cherche une invitation pour le site oink je sais pas si tu en as encore mais je serait tres intereser

ti_jeff9@videotron.ca

jattend de tes nouvelle

merci
28 Juin 2007 02:57:24

Bonjour,
Pour des raisons de pollution de cette catégorie je vous conseillerai d'aller ici pour les demandes de codes demonoid et ici pour les échanges de codes... ;) 
28 Juin 2007 03:06:40

Bonjour moi aussi si quelqu'un est assez généreux pour me donner une invitation de oink sa serait très aprécier mais malereusement je n'est rien a échanger..merci
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS