Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel abonnement choisir...

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Avril 2005 11:26:14

...Bonjour,
Je voudrais avoir internet dans mon appartement j'ai c'est moi une prise téléphonique mais elle ne fait pas parti du résau france télécom pour avoir internet suis-je obliger de prendre un abonement a france télécom?
Si je n'en ai pas besoin que dois-je faire?
Quel est le meilleur forfait internet adsl le moin cher mais de bonne qualitée quand même?
Merci de votre aide. :-D

Autres pages sur : abonnement choisir

10 Avril 2005 11:58:08

Personne ne peut m'aider?
10 Avril 2005 13:49:28

Merci de vos réponses. Ten pis pour moi nous vivons dans un monde ou le solitaire et omniprésent
Contenus similaires
10 Avril 2005 13:54:27

lol
eu...
t obliger de prendre free ou un autre fournisseur qui soit pas dependant de FT
10 Avril 2005 16:35:59

Mais free ils me demande une facture de france télécom alors?
10 Avril 2005 16:37:14

Citation :

flo_128 a écrit :
Mais free ils me demande une facture de france télécom alors?

Je crois que maitenant on est pas obligé mais a verifier et puis free et le meilleur pour moi ;) 
10 Avril 2005 16:42:51

salut !
tout dépend de ce que tu veux... si tu prefere ne pas payer l'abonement de FT, alors jette toi sur la freebox, si tu prefere avoir une ligne FT, perso je pense que le neuf est pas mal ;-)
Il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas donc étudie bien la question par rapport à l'utilisation que tu vas en faire... et aussi de ta position géographique...
26 Juin 2007 16:54:53

Bonjour, si tu as une ligne telephonique qui n'est pas regroupée à FT, tu sera obligé de demandé a FT de te reinstallé ta ligne pour installé un operateur ADSL de ton choix, au mieux reprends si tu le connait l'operateur qui a racheté ta ligne tel. (le rachat d'une ligne FT dans ton cas est honnereux) il faut a tout prix eviter les degroupage total chez les fournisseurs d"acces internet sinon voilà.... bon courage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS