Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Identifiant Free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juin 2007 17:01:02

Bonjour à tous
Je me suis crée récemment un compte gratuit chez Free pour pouvoir profiter de leurhébergement gratuit.
En m'inscrivant j'ai mis un identifiant quelconque
et l'adresse de mes pages perso est http://identifiant.free.fr
j'aimerai changer mon identifiant, ou tout du moins changer le nom de domaine parce que c'est n'est vraiment pas le nom que je comptais donner au site web hébergé

Mais le problème c'est que je ne trouve pas où peut-on le changer j'ai été voir dans le FAQ mais je n'ai aps l'impression d'avoir trouvé

Si quelqu'un pouvaeit m'aider ce serait gentil
merci

Autres pages sur : identifiant free

14 Juin 2007 17:07:09

Il me semble impossible de changer ton identifiant. Il n'y a que le mot de passe que tu peux modifier.
La solution c'est de recréer un nouveau compte avec l'identifiant qui te convient (si cela est possible)
14 Juin 2007 17:10:47

aïe
merci d'avoir repondu
et on peut pas créer un sous compte qui permeterai cela ?

Non parce que moi jai qu'un nom et une adresse ...
Même si je peux changer des trucs voila quoi ca me derange un peu !
Contenus similaires
14 Juin 2007 17:15:41

Je ne connais pas très bien les comptes gratuit free. Je suis chez eux et là tu peux créer plusieurs adresses mail, pages perso etc...etc sous ton compte principal.
J'imagine que tu peux accéder à ton compte sur le site de free? si c'est le cas tu dois avoir la possibilité d'accéder aux différentes manip possible sur ce compte...
14 Juin 2007 17:20:56

Oui je peux acceder a mon comtpe free
et j'ai vu une otpion
supprime compte principal
compte supp pour supplementaire je suppose mais est-ce qu'on peut ferer un ftp free par le compte supp en fonction du nom de ce dernier ?
et d'ailleurs comment cree-t-on ce compte supp car moi je n'ai trouve que l'option pour le supprime

Quand on est dans l'interface ...
14 Juin 2007 17:29:06

Si tu as la possibilité de créer un "sous compte" c'est dans la rubrique "Créer mes comptes emails Free".
Si ce n'est pas possible, tu peux toujours supprimer ton compte principal actuel pour en recréer un autre mais je ne suis pas sûr que le compte est réellement supprimé. Il me semble que j'ai encore de vieux compte que j'avais supprimé qui traine toujours sous mon compte principal...
14 Juin 2007 21:30:31

Si c'est possible, tu crée une nouvelle adresse mail.
16 Juin 2007 22:21:41

et sous ce novueau "nom" je peux cree mon ftp gratuit ou ce sera forcement le nom de mon compte principal ?
16 Juin 2007 23:41:27

Ton comptre principal est: dupont.alphonse@free.fr
tu t'identifi, tu active ton ftp, ton site est donc: dupont.alphonse.free.fr

Tu fait ton nouveau compte:
Tu t'identifi avec le compte principal (email) car en veriter ton identifiant principal est ton fixe (01....) et ton mdp donner par free bref donc free.fr, page web tu marque dupont.alphonse, crée compte suplementaire ou un truc de ce genre... tu crée alphonsethekiller@free.fr.
Tu t'identifi par ce compte, tu clique sur activer mes pages web, et magie, tu as un ftp: alphonsethekiller.free.fr.

(Je tiens a dire que je n'ai rien contre les Alphonse Dupont, je ne vise personne personnellement, toute personne pourrant se rapprocher a ces exemple ne serai que pur hasard loool!

Bonne soirée a tous!

17 Juin 2007 09:20:41

ok merci beaucoup l'ami

tu voulais dire que toute ressemblance avec une personne ayant existe n'st que fortuite ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS