Se connecter / S'enregistrer
Votre question

apres le chargement systeme il se bloque dans chkdsk que faire

Tags :
  • Internet
  • Écrans
Dernière réponse : dans Internet
13 Juin 2007 20:04:51

bonjour tout le monde
voila mon problème mon pc a redémarré tout seul et âpres la barre de chargement système il s'affiche un ecran bleu qui me dit le volume c est impropre et il commence un scan constituée de 3étapes
il finit la premier étape a 100%sans probleme mais quand il arrive a la deuxieme il se bloque a 11% Que faire je peux plus accéder a mon système
j'ai essayé aussi tout les mode sans échec mode débogage ... aucun ne marche il m'affiche toujours cette écran et malheureusement j'ai pas son cd windows pour faire réparée
mais sachez que j'ai un cd d'un windows bootable depuis le cd donc j'ai déjà essayer et je peux accéder au dossier mais y a t il une manipulation svp pour qu'un ne m'affiche pas cette écran et pour que je puisse accéder a mon systeme
Merci d'avance

Autres pages sur : chargement systeme bloque chkdsk

13 Juin 2007 22:30:13

choussamaster a dit :
... mon pc a redémarré tout seul et âpres la barre de chargement système il s'affiche un ecran bleu qui me dit le volume c est impropre et il commence un scan constituée de 3étapes...

le volume c est impropre ?
Que veux tu dire par la? :) 
Contenus similaires
13 Juin 2007 22:48:38

je n en sais absolument rien c'est lui qui écris ce message
14 Juin 2007 00:00:32

haaaaa les écran bleu de windows....
Si tu veut mon avis tu devrai te procurer un cd de windows pour effectuer une réparation ....
14 Juin 2007 13:12:22

c est un sp1 le probleme que je n ai que celui du sp2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook