Se connecter / S'enregistrer
Votre question

meilleur opérateur en fonction de ma situation géographique

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
12 Juin 2007 16:30:27

Bonjour, je vous contacte car je suis sur le point de changer d'opérateur Internet. Je suis en recherche de l'opérateur qui serait capable de me fournir le meilleur débit de connexion en fonction de ma situation géographique.
J'ai fait le test Dégrouptest, je vous joint les résultats ici: http://www.degrouptest.com/cache.ph[...]87&cp=44570

Alors d'après vous pour moi, ça serait quoi le meilleur opérateur pour un bon débit chez moi?

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : meilleur operateur fonction situation geographique

12 Juin 2007 16:34:13

Ton lien ne marche pas !
Peut-tu le modifier ! Et je te répondrai :)  !
Contenus similaires
12 Juin 2007 17:06:06

Le mieux pour ta situation je dirais N9UF !
Malgrès la TV pas encore dégroupé ! Cela peut-être pas mal !
Anonyme
12 Juin 2007 17:07:37

Le dégroupé ça joue beaucoup sur la vitesse de connexion?
Anonyme
12 Juin 2007 17:53:58

Sinon pour la TV je m'en fous un peu donc pas grave.
En clair le mieux pour moi c'est neuf telecom?!
12 Juin 2007 18:29:03

Oui, mais bon t'as vitesse sera bof ! :s
Anonyme
12 Juin 2007 18:49:11

J'ai une dernière question. Sur le test, il me dise qu'avec Neuf Telecom je pourrais recevoir entre 640kpbs et 6,4Mbps, mais ça ne m'indique pas grand chose sur la connexion approximative que je recevrais chez moi.
N'y aurait-il pas une solution pour trouver le débit que je recevrais en allant chez Neuf Telecom?
12 Juin 2007 18:51:35

Non, enfin je crois pas ! Je crois c'est qu'en tu le reçois, tu regarde le débit ! Mais au pire, si ça ne te satisfé pas et ben tu leur rends et il te rembourse !
Anonyme
12 Juin 2007 19:13:44

Wé parce qu'au final j'ai 2 choix.
Allez chez Neuf Telecom qui pourrait me fournir jusqu'à 6,4Mb ou aller chez le reste des opérateur qui peut me fournir jusqu'à 2MB.
Sachant que je suis chez Club-Internet actuellement et que j'ai comme débit descendant 620 kbit/s(77,47 ko/s).
Sinon tu crois que c'est des bobards: un mec d'Orange m'as dit que j'aurais un débit supérieur en allant chez Orange que chez Club-Internet? Mais ça m'étonne car ils ont les mêmes installations.
12 Juin 2007 19:18:10

Mais essaye N9UF parce que moi j'avais pris Orange ! Je n'ai pas aimé, j'ai changé et j'ai pris ALICE !
Mais j'ai pris Alice parce que pour moi c'était le mieux ! Mais pour toi c'est n9uf !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS