Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Carte réseau morte ?

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mai 2007 18:25:55

Bonjour !

Ayant récupéré il y a quelques minutes ma Livebox toute neuve (échangée car l'autre avait grillé dans l'orage de samedi soir), je me suis rendu compte que ma carte réseau (Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC) ne détecte plus le câble lorsque je le branche. Ce n'est aps un problème de droit/croisé, c'est le même câble que j'utilisais avec mon ancienne Livebox.
Se pourrait-il que ma carte réseau ait pris la foudre "au travers" de mon ancienne Livebox ?

Je dispose encore du Wifi donc ce n'est pas excessivement dérangeant mais j'aimerais tout de même comprendre le pourquoi de la chose :( 

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter (ou pas ?)

Autres pages sur : resolu carte reseau morte

30 Mai 2007 18:40:57

alors la o_O c'est bien possible a mon avis sa ne met j'aimais arriver puisque je debranche tout quand il y a un orage

mais oui je pense quel a du prendre un petit truc ds la tronche :) 

elle est integré a ta carte mere ou quoi ?
30 Mai 2007 18:41:55

Ouaip elle est intégrée à la CM... :/ 
Contenus similaires
30 Mai 2007 19:12:16

Ben a mon avis elle a dus ce prendre un coup ! ta eu chaud quand meme elle se serait prit une plus grosse decharge ta carte mere aurai cramer et la tu aurai ete vraiment dans la merde (puis parce que les eclaires passe ds tous se qui peuvent reseau electrique telephone tuyau de chauffage)c'est ta box qui a tout prit et remercie la ! :) 

au pire achete en une autre sa vaut pas tres chere -15€ a peu pres
30 Mai 2007 19:18:12

J'aurais bien voulu, mais j'ai plus de slot PCI de libre =x
- Carte USB 5 Ports
- Carte WiFi
- Modem interne (56K)
J'ai possiblilité de démonter le modem et monter une carte réseau à la place mais j'suis pas motivé :/  xD
Au pire j'reste en WiFi et pis voilà ! :p 

Merci de tes réponses !
30 Mai 2007 20:28:10

baaa de rien !! :)  :)  :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter