Votre question

Problème Clé USB WI-FI NETGEAR

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mai 2007 18:54:50

Bonjour,

Ce matin j'ai acheter une clé usb Wi-fi Net Gear WG111v2

Je me presse de l'installer, aucun soucis durant l'installation, directement elle me trouve tous les réseaux de l'immeuble :kaola: 
Je tape la clé WEP dans l'emplacement puis cliques sur Apply.
L'emplacement en bas à droite dans la barre windows, il y un petit écran qui devient Jaune, puis enfin Vert, puis revient Jaune puis Vert... etc...
Je lance Internet Explorer, la page désiré ne se lance pas, j'installe donc Mozilla, mais ce dernier me dit toujours que la connexion est indisponible...

Je suis sous Windows 2000, mais la clé est bien compatible !

Ma clé voit le signal mais n'arrive pas à se connecter ? Que dois je faire ?

Merci de m'aider :pfff: 

Cordialement

Kharkov

Autres pages sur : probleme cle usb netgear

7 Mai 2007 20:01:11

Quel genre de modem utilise-tu?
Si c'est une livebox (ou quelque chose d'équivalent) sache qu'il faut faire une sorte de synchronisation entre les deux.
7 Mai 2007 20:42:05

Escusez moi, j'utilise la FREEBOX !
7 Mai 2007 21:05:56

Bien, il te faut donc les synchroniser pour que tout fonctionne. La procédure détaillée devrai être dans le manuel, mais pour simplifier, je dirai qu'il te faut trouver un petit bouton sur la freebox, appuyer dessus et connecter ton PC ensuite. Puis il te faut entrer dans la configuration pour y entrer ton adresse MAC afin que ton PC soit reconnu. Pour cela, ouvre un naviguateur lorsque tu est connecter, et tappe http://192.168.1.1 (l'adresse est peut-être fausse, alors vérifie dans le manuel).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS