Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LiveBox INVENTEL et connexion limitée

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Avril 2007 12:43:14

Bonjour à tous,

Bon alors voilà, j'ai un pc sous Windows 98 et depuis peu, une LiveBox INVENTEL.La connexion à la Livebox se fait mais elle est trés limitée : 1,4 méga au lieu de 15 à 18 méga !!

De temps en temps L'utilitaire de chez Wanadoo me dit :
"Erreur: Problème réseau, veuillez recommencer l'opération dans quelques minutes. Si le problème persiste, contactez votre service client"

Bien entendu, j'ai appelé le sevice client 3 fois, avec des tests sur les filtres sans les filtres, j'en passe et des meilleurs, enfin qq heures à 0.34 € la minute.
je leur ai écrit et j'ai un début de réponse, mais qui bloque :
ils me disent de faire la commande suivante :
"
Saisissez "cmd" (sans les guillemets) puis valider par OK.

Saisissez "netsh int ip reset c:\resetlog.txt" (sans les guillemets)
puis valider par Entrée. "

pour info, c'est "COMMAND" qu'il faut saisir sous win98, je me retrouve sous "c:\windows\bureau", je tape la commande, et cela me répond, "commande ou fichier incorrect".

bien sur j'ai vérifié et revérifié ma formule, toujours pareil.

pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci

Autres pages sur : livebox inventel connexion limitee

18 Avril 2007 02:53:37

Normal, y'a pas de netsh sous Win98.
Si ton PC est branché en Ethernet à la LiveBox, désinstall tout ce qui concerne Orange ou Wanadoo de ton PC, c'est totalement inutile.
18 Avril 2007 14:43:28

Bonjour,
merci pour ta réponse, heureusement que je leur est indiqué que j'avais du win98.
quand tu dis qu'il faut désinstaller orange ou WANADOO, tu peux être précis, tu parles de programmes spécifiques, gestionnaire ?? oui je sais c'est lourd, mais je n'y connais pas grand chose.
Par contre, j'ai un peu avancé, car on m'a indiqué qu'il avait un PATCH
à l'adresse suivante, pour win98 :
http://r.orange.fr/r?ref=resu_recherche&url=http://assi...
, maintenant je tourne entre 7500 et 9000 Kbps, mais il m'en manque encore,.

Au travers de périgrination sur le net pour trouver une solution, j'ai vérifié que je n'ai pas de condensateur classique téléphonique dans les prises téléphoniques , mais comme ma ligne a été refaite il y a 2 ans, il y a au bout de la ligne FRANCE TELECOM chez moi un "machin gris", d'ou reparte mes 2 fils téléphoniques, j'ai baissé la protection au minimum du pare feu de la LIVEBOX (est-ce utile ??).

je suis connecté par cable Ethernet.

Merci pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook