Votre question

::.Aide RealVNC.::

Tags :
  • Session administrateur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juin 2005 04:27:33

Je suis tres embetté : voici la sittuation :
J'aimerai pouvoir acceder a l'ordi de ma soeur par le biai de vnc mai voila ... je sui un peu un nb (il faut dire ce qui est) et j'aurai deux trois questions a poser:
est ce que je doi installer vnc sur les deux ordinateurs ???
est ce que ma soeur verra que je sui sur son ordi ???(j'ai l'intention de recuperer des photos "compromettantes" de moi)
merci d'avance

Autres pages sur : aide realvnc

20 Juin 2005 11:33:18

Salut, Justement pour utiliser VNC il faut installer son agent sur l'autre PC .. et en plus il faut qu'il sois lancé pour pouvoir se connécter sur la machine cible ... mais tu peux toute fois entrer sans que l'autre sache que tu l'observe .. mais pour prendre le controle de la machine ça va de sois que si ta soeur est devant son Ecran ça va lui faire bisare de voir sa souris se baladé toute seule !

Il faut pas oublier que pour pouvoir connécté a une machine sur le réseau en Utilisant ce genre de logiciels il te faut impérativement le faire en ouvrant une session Administrateur du PC cible (car ces logiciele utilise le service de connexion à distance Admin$) alors si t'as déjà le mot de passe administrateur de l'autre PC, et si tu veux que recupérer des photos (fichiers) t'as plus besion d'utiliser VNC ou autre chose.
Ouvre simplement ton Explorer de fichier et tappe comme adresse "\\Nom_de_l'autre_PC" là il va te demander une identification (Administrateur et mot de passe)
Aprés tu tappe comme adresse "\\Nom_de_l'autre_PC\C$" même si le lecteur n'est pas partagé il va l'ouvrir quand même car tu as ouvert une session administrateur ... et là tu peux accédé a tout les fichier que tu veux ;-)

Voilà, j'espère que j'été claire, si t'as d'autre questions n'hésite pas :-D
20 Juin 2005 11:34:57

Moi je préfére utiliser Anyplca econtrol, mais pourquoi tu vas pas direct sur le PC de ta soeur quand elle est pas la ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Juin 2005 16:08:27

Salut,
Bin en faite RealVNC n'est pas fait pour ce que tu veux faire, c'est un outils de prise en main à distance d'un autre poste. Si tu veux avoir accés à ses données tu peux passer directement par le réseaux comme te le préconise "Le_psy" qui prend peut-être de grosses résponsabilité en te donnant cette solution :-) .
De toute façon c'est pas bien de rentrer en douce sur un PC où on a pas été invité. :-D
20 Juin 2005 17:38:05

Citation :
Roquesalte a écrit :
... Si tu veux avoir accés à ses données tu peux passer directement par le réseaux comme te le préconise "Le_psy" qui prend peut-être de grosses résponsabilité en te donnant cette solution :-) .

Justement s'il a le mot de passe administrateur il n'est plus indésirable car il ourve tout simplement une session pour accés aux fichiers à distance .. rien d'illégal la dedant !
Enfin presque :-? ... tout dépend de la personne si elle a "vide" comme mot de passe administrateur c'est pas la faute au petit frére ! héhéhéhé :-P
20 Juin 2005 18:51:28

Merci pour vos reponses mais l'ordi de ma soeur est enfermé dans sa chambre, je n'ai pas le password(mais jepeu me debrouiller pour l'avoir), et surtout nos ordinateur ne sont PAS en reseau ....
Y aurait t il d'autre moyen de pouvoir recuperer mes photos ???
merci d'avance
14 Avril 2007 08:09:49

ne t'inquiète pas, on va te sauver, si tu arrive a entrer ds sa chambre , c'est bon apres il faut le démarrer en mode sans échec ( appui sur F8 au démarrage)
la tu peu accéder a tout SANS vnc en allant dans administrateur
de plus si vos pc ne sont pas branches en rezo, ne chrchez meme pas a utiliser VNC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS