Votre question

Problème de saisie sur Internet

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Février 2007 19:03:58

Bonjour à tous.

Je crée ce topic sachant que je n'aurais quasiment aucune réponse à mon problème.

En effet, voici mon problème. Cela fait quelque temps que lorsque je tape des messages sur internet comme sur ce forum par exemple, des lettres soient oubliées alors que je les tape. J'ai remarqué que le curseur clignote très rapidement et je pense qu'en tapant vite, il y a un bug qui l'empêche de faire apparaître toutes les lettres et de ce fait il passe directement à la suivante.

Je ne sais pas si quelqu'un a compris quelque chose ou si mieux il sait d'où ça vient mais moi ça ménerve pas mal cette histoire car ça m'oblige de rajouter régulièrement des lettres qui ont disparues.

Merci à tous de votre aide !

Autres pages sur : probleme saisie internet

27 Mars 2007 22:09:59

T'as regardé côté virus??
28 Mars 2007 07:22:39

en tout cas, déjà voir dans panneau de configuration/clavier et là régler délai avant répétition mettre assez court, puis fréquence de répétition (pour réinscrire la même lettre ) et fréquence de clignotement du curseur (là c'est comme on veut)
Contenus similaires
28 Mars 2007 12:03:18

Je pense à un virus aussi ou encore un problèm avec ton clavier et/ou ta souris. Effectues les vérifs exposées et fais nous un retour.
28 Mars 2007 17:45:20

ben en effet, apparement ce devais être un virus parce que maintenant ça ne me le fait plus depuis que j'en ai viré quelques uns.
Merci de votre aide !
29 Mars 2007 08:19:05

moi ce qui me dépasse c'est qu'on puisse laisser des virus, trojans ou autres dans sa machine. Alors que des logiciels efficaces gratuits ou pas trop cher existent. Sur un vieux PC j'ai mis : Avast (gratuit), Spybot (gratuit, Kério (version d'essai sinon 20euros). Et je suis pas embété. L'autre bécanne j'ai norton 2007 y a surement des failles mais pas beaucoup
29 Mars 2007 18:53:55

lol mais je ne savais pas que j'avais des virus !
Si tu veux savoir problème, je m'étais chopé une putain de merde qui avait supprimé toutes les protections possibles de windows. Et quand je parle toutes, c'est toutes, il efface les .exe de ton antivirus (moi j'avais bit Defender), les .exe de Spybot, de adaware, de n'importe quel autre programme genre SPyware doctor. Après, il te coupe les mises à jour automatique, les messages d'alertes de windows disant que l'on n'est plus portégé, enfin tout !

Donc avant que je me rende compte que je n'avais plus d'antivirus, j'ai eu le temps de m'en chopper quelqu'uns. Mais pour faire court, j'ai pas tout expliqué et tu as cru que je laisser les virus sur mon ordi par plaisir ou en tout cas volontairement lol et ben non !!
Au passage, pour te dire que la merde s'en était une bonne, elle était caché dans un dossier invisible et protégé si tu veux savoir comme je l'ai viré ben faudra que je me décide de te la raconter parce que là c'est trop long et j'ai pas envie et puis surtout c'est hors sujet ici :) 
29 Mars 2007 19:34:33

non ce que je voudrai savoir c'est quel était le dossier invisible, son nom, d'ou il venait avec quel programme ou message ou autre ça . La ça m'interesse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS