Votre question

probleme d'instalation livebox

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Février 2007 21:19:18

bonjour a tous je viens d'acheter un pc il y a 2 jour et quand jai voulu instaler le logiciel de ma livebox (orange)
arriver a letape "configuration de votre livebox" sa me met une croix rouge mais se que je conpren po c'est que j'arive a me conecter san l'instaler
j'ai windows vista premium alor si une personne a eu la meme chose que moi merci de me dire se que je doi faire car je ne pe pas regler met port udp tcp ..

merci de votre reponse ..

Autres pages sur : probleme instalation livebox

28 Février 2007 21:24:22

il est compatible ave vista?sinon va a orange pour te plaindre moi j'ai la livebox en sans fils sur 2 ordit xp un portable et l'autre avec une tours et sa marche tres bien vue que ma livebox a un an et plus.
28 Février 2007 22:10:25

ecoute tous cd d instalation est celui pour xp sur si tu ve instaler ta livebox il faut que tu aille sur le site orange puis que tu aille sur assistance en ligne et la tu clik en bas a droite livebox et windows vista il va faloir un pe de temps a telecharger les pilote et les logiciel ... je vien just de terminer...:p 
Contenus similaires
6 Mars 2007 10:59:32

Alors CARTON ROUGE une fois de plus pour orange! :kaola: 

Le driver donnés sur l'assistance d'orange pour l'daptateur Wi-fi Sagem XG-703A ne fonctionne pas...

Orange:
Citation :
Adaptateur Wi-fi Sagem XG 703A
(357 Ko) pour XP mais fonctionnant sur Windows Vista 32 bits.
:non: 

Orange se moque du monde... le driver donné ne permet absolument pas la reconnaissance de l'adaptateur WiFi sous Vista...

Ils faut aller prendre un driver 703A plus ancien chez Sagem:
ICI ou le télécharger ICI (clic droit puis télécharger)

On a aussi les drivers des adaptateurs 760A & 760N

Je vais bientôt monter un bêtisier orange avec des enregistrements hotline ( hotliner me jurant sur sa vie qu'on ne pouvais pas brancher la livebox en Ethernet) :pfff:  les bugs du site, les messages bidons...
6 Mars 2007 14:46:16

j'ai entendu parler que certain logiciel ne passerais pas sur windows vista, mois même j'ai esseiller d'installer le logiciel mais san succé, donc j'ai fais sans, mais orange a dit qu'il aller réglé se probléme mais il faudra télécharger un petit programme sur le site de orange, mais personnellement je vais pas le télécharger car ce logiciel est installer sur mon autre PC qui est lui un XP, mais si tu veu a tout prix avoir ce logiciel il te faudra attendre un momment tu pourra le télécharger sur le site de orange ! ;) 
6 Mars 2007 14:56:22

si tu peux passe par l'ethernet

que ce soit vista ou tartampion ça ne change rien en filaire
6 Mars 2007 16:35:15

exact, L'ethernet règle tous les problèmes... Les données passent directement par la couche réseau. Aucune config à faire si ce n'est celle de la carte réseau...

Le seul inconvénient c'est quand la LiveBox est à l'autre bout de la maison... :(  c'est moin drôle, tirer un câble de 40 mètres et percer des trous dans les murs. surtout quand on est en location. lol
Ceci dit j'approuve l'ethernet à 100%
le WiFi à 60% (interférences et stabilité moyenne)
et l'USB à 10% (drivers pourris et débit bridé)

et si je peux vous donner un conseil, n'installer que les drivers laissez les programmes oranges sur le CD ils ne valent pas un clou!
6 Mars 2007 17:06:13

ouais t'as bien raison: ethernet règle tous les pb
je suis en location et je viens de me taper 20 mètres de cable à planquer sous la moquette, à coller le long des murs entre plinthes et parquet, à faire passer sous les portes et les barres de seuil (j'ai réussi à éviter de percer des trous dans les murs)
un peu longuet mais toujours moins pénible que de se taper des problèmes de config
7 Mars 2007 11:06:55

oui je suis d'accord avec vous je ne jure que par des liaisons ethernet. Je suis d'ailleurs en train de cabler ma maison, mais j'ai un doute quant à la longueur des fils ... certains font 40m de long, sachant que la freebox sera installée à la cave ... c'est pas trop long ?
7 Mars 2007 14:59:35

Pour un réseau classique, tu n'auras pas de soucis en dessous de 100 mètres. Bien assez pour un intérieur de maison en général.
Voilà ++
7 Mars 2007 18:40:15

Simple : si ta LiveBox est en Ethernet : borne rouge, pas besoin d'instal. les pilotes.
Tu n'as besoin d'installer des pilotes que pour USB et Wifi.
Avec Vista : 1 télécharger le pilote compatible Vista
2 faire la Connexion avec l'assistant Vista... pareil que XP SP2.
Tu n'a plus besoin de l'ancien CD-ROM orange....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS