Votre question

Aide sur VNC

Tags :
  • Copier coller
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Septembre 2005 15:22:01

Salut.
Avec VNC, peut-on prendre des fichiers qui sont sur un autre PC distant? En fait est-ce qu'on peut partager des fichiers à partir du Viewer et le déplacer sur son bureau ou autre?

Autres pages sur : aide vnc

17 Septembre 2005 10:47:10

non ce n'est pas possible
18 Septembre 2005 18:49:51

c bien dommage alors avec quel logiciel on peut le faire.
Contenus similaires
18 Septembre 2005 18:52:06

ben si c de lutulisation sur un réseau tu te balade dans favoris réseau puis tu accede a l'autre pc tu va sur le bureau pren se que tu veut et fait un simple copier coller mais bon il faut autoriser tous sa dans tes parametres reseau windows et firewall!Après si c pour fair sa par internet c diférent!
22 Septembre 2005 11:03:31

salut,
il y a "ULTRAVNC", qui est élaboré par rapport à vnc normal et qui permet le tranfert de fichiers entre les ordi.
Il y a aussi PCANYWHERE, qui n'est pas gratuit mais fait la même chose (Prise en main à distance, chat, et tranfert de fichiers)
-------------
J'ai une question :
Par rapport à un orid derrière un routeur, quelle est la syntaxe à saisir sur le vcnviewer.
Ex adresse ip fournisseur 84.85.86.87 et l'adresse ip de l'ordi est 192.168.2.34

merci
22 Septembre 2005 11:06:01

l'adresse ip fournisseur ;-) si tu mets celle du routeur ca marche pas
23 Février 2007 18:19:27

bonjour a tous petite question je suis derriere un modem routeur (alicebox)
et un ami a la meme chose que moi ont a tous les deux la derniere version mais quand moi on inscrit l'adresse ip de l'un
ou l'autre cela ne fonctionne pas il ne trouve rien.pouvez vous me
renseigner merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook