Votre question

barre d'onglet firefox 2 [résolu]

Tags :
  • Barre de menu
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Février 2007 04:16:43

Salut tout le monde voila j'me posais une question y a pas de bouton rapide pour ouvrir un onglet supplémentaire avec firefox 2 ou je sais pas où il est mais je suis obligé de faire fichier nouvel onglet ce qui est chiant au demeurant donc si vous savez comment on fait pour avoir une 'tite icone pour ouvrir direct un onglet je vous écoute.
Oui aussi comment faire pour que le lancement de ma boite hotmail se fasse directement sur firefox et non pas sur IE comme c'est le cas.
Merci d'avance !

Amicalement
Voodoo-X

Autres pages sur : barre onglet firefox resolu

19 Février 2007 07:19:25

Pour ma part, pour ouvrir un nouvel onglet, je cliques avec ma molette sur la l'icone "home" ce qui aura pour but d'ouvrir un onglet avec ta page d'accueil. ;) 
19 Février 2007 08:29:09

ok moi ça marche pas...autres suggestions?
Contenus similaires
19 Février 2007 08:35:14

J'ai trouvé j'appuie sur CTRL et clic gauche en même temps ça m'ouvre un nouvel onglet avec page de démarrage :)  héhé
19 Février 2007 10:32:49

Voodoo_X a dit :
J'ai trouvé j'appuie sur CTRL et clic gauche en même temps ça m'ouvre un nouvel onglet avec page de démarrage :)  héhé

Oui, ça marche également, mais ça revient au même que de cliquer sur la molette. ;) 
19 Février 2007 10:44:43

Dans la barre d'onglets à l'extrême gauche il n'y a pas une icône ????

Si non, ce qui serait surprenant, clic droit sur la barre de menu, puis personnaliser, choisir l'icône « nouvel onglet » glisser-déposer à l'endroit choisi....
19 Février 2007 10:50:59

bouton droit sur la barre d'ouils-> personnaliser et tu rajoutes l'icone "nouvel onglet" ou tu veux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS