Votre question

changmenent d'offre orange [resolu]

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Février 2007 14:31:50

voilà je suis chez orange depuis un certain temps avec l'offre telephone illimité et internet 1 mega pour 25,90 pour internet plus 10 pour le telephone et encore 3 pour la livebox. Or j'ai vu sur leur site une offre à 29.90 pour internet 1méga et le telephone illimité.
Puis-je souscrire à cette offre directement ? Ne vais-je pas cumulé 2 abonnements ? De plus il n'y a aucune precision si il faut encore rajouter 3 euros pour la livebox. Cette offre est-elle uniquement faite pour les nouveaux abonnée ?

Autres pages sur : changmenent offre orange resolu

12 Février 2007 14:47:56

Les prix chez Orange ont beaucoup évolués ces derniers avec l'ARCEP qui autorise Orange à revoir ses prix...
Tu peux toujours migrer vers l'offre la plus récente... cependant attention à bien tout lire...
Pour la livebox, celle-ci est toujours en location (3€/mois) quoiqu'il en soit... Je ne sais plus si c'est d'actualité mais il la proposait un moment à la vente...
12 Février 2007 14:53:14

donc je peux changer d'offre, je vais automatiquement changer de tarifs, je ne vais pas payer 2 fois ou je ne vais pas me faire ...
Contenus similaires
12 Février 2007 15:33:31

non tu ne paieras pas deux fois... pour cela tu peux appeler le service client ou aller en boutique
12 Février 2007 15:55:29

bon j'ai changer l'offre directement sur internet, mais l'offre comprenait internet et telephone pour 29.90€ par mois, il est écrit :

Offre Actuelle : Internet 1 Méga Tarif : 24,90 EUR / mois TTC

Offre Future : Pack Internet 1 MégaMax + Téléphone Tarif : 29,90 EUR / mois TTC

Changement d'offre en cours de traitement

mais il est aussi toujours écrit :

Téléphone Le téléphone illimité Tarif : 10,00 EUR / mois TTC
Non résiliable en ligne

dois-je faire une démarche pour qu'il comprenne que je ne dois plus payer ces 10€ par mois ou se fera-t-il automatiquement ?
12 Février 2007 16:15:13

appel les ça sera plus simple ou mieu va en boutique FT
12 Février 2007 17:20:51

j'suis allé en boutique FT et normalement c'est bon pour internet sauf que FT veut me couper le telephone illimité à partir de la date à laquelle je paye chaque mois pour me le remettre le mois prochain qd j'aurais souscris à 1méga+tel pour 29.9 pdt 1 an. Le mec de FT m'a dit que c'était pas trop possible et que le tel illimité pouvait rester qd mm sinon je pourrais retourner le voir. Qu'en pensez vous ?
12 Février 2007 17:23:43

si le conseillé avait l'air sur de lui c'est que c'est bon sinon c'est qu'il a essayé a l'esbrouffe
13 Février 2007 18:18:56

bon en fait j'avais bien plus de tel illimité et j'ai du appeler la hotline pour que tout redevienne dans l'ordre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS