Votre question

Problème de reconnaissance de débit Neuf box

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Août 2006 22:27:43

Salut à tous

Je suis abonné chez N9UF Télécom depuis le 1er JUIN 2006.
J'ai le Neuf Box Fast3302 connecté en WIFI avec mon PC avec un clé USB fournie par N9UF appelée "clé blanche".

Mon problème est que depuis que je suis chez Neuf Télécom je suis avec un débit de 512k. Or mon contrat stipule entre 2 et 5 Méga et suite à contact avec la Hotline et l'assistance technique, l'opératrice m'assure que je devrait être connecté à 3,648 MO.

La même opératrice me stipule que chez Neuf télécom je suis répertorié comme ayant un débit compris entre 2 et 5 méga et depuis mon arrivée je ne dépasse jamais les 512K.

J'aimerais connaître votre avis sur la chose, les possibilités qui me sont offerte afin de pousser 9 Télécom à s'occuper de moi
Enfin peut être qq modif' sont elle nécessaire au sein de la 9 box pour atteindre le dit débit.

Merci pour vos réponses et conseils

A bon entendeur,

Philippe

Citation :
L'homme qui mumurait à l'oreille des PC !!

Autres pages sur : probleme reconnaissance debit box

4 Février 2007 20:13:18

le probleme de débit du neuf vient du mtu qui est mal réglé par le neuf il faut le mettre sur 1400 au lieu de 1500 a l'aide d'un petit programe tous simple et ça marche niquel mais évidement le neuf ne veulent pas le dire il préfaire vous faire formater votre pc voici le lien @+.

http://www.sos-adsl.com/modules/mydownloads/singlefile....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS