Votre question

Connexion sans fil vers PC portable

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Janvier 2007 19:39:50

Bonjours a vous tous je suis nouveau sur ce Forum je le trouve super et il a repondu a toute les questions que je me posait.
j'ai trouvé plusieurs sujet traitant les problemes de connexions Reseau ou bien de connexions sans fils mais la j'ai un probleme :o  :
Mon PC portable ne trouve pas de connexions sans fil :non:  "connexions sans fil indisponibles" alors que la carte wifi est normalement bien inserer alors je ne trouve pas de reponses a mon probleme,si vou pouvez m'aider je vous serais vraiment tres reconnaissant :love:  .
P.s: j'ai un routeur Sagem avec une carte wifi.
merci d'avance a vous tous .
Lordy :pt1cable: 

Autres pages sur : connexion fil vers portable

26 Janvier 2007 10:51:09

Hello , premiere chose desinstalle et reinstalle les pilotes a jour de ta carte wifi, kan ok essaye laisser windows detecter, sur la plus part de pc windows gere bien le wifi, si tj pas ok tu mets le logiciel propre a ta carte pour gere wifi, si tj pas ok regarde le canal de la sagem change le???
26 Janvier 2007 11:13:58

as tu installé le sp 2 de windows xp ?

ça pourrait peut venir de la si ce n'est pas le cas
Contenus similaires
26 Janvier 2007 12:23:51

Bonne remarque le SP2 est installé?
26 Janvier 2007 13:14:52

Je Vous demende un truc : sur le PC Portable windows n'et pas encore activé justement j'essai d'etablir la connexion wifi pour l'activer premierement puis pour que ma soeur me laise tranquille ;)  "C'est le portable de ma soeur " donc je vous demende si il faut que windows sois activé pour que je puisse utiliser le wifi ?
P.s: desolé de ne pas avoir repondu tout de suite je n'avait pas de connexion .
26 Janvier 2007 17:30:07

lord00 a dit :
Je Vous demende un truc : sur le PC Portable windows n'et pas encore activé justement j'essai d'etablir la connexion wifi pour l'activer premierement puis pour que ma soeur me laise tranquille ;)  "C'est le portable de ma soeur " donc je vous demende si il faut que windows sois activé pour que je puisse utiliser le wifi ?
P.s: desolé de ne pas avoir repondu tout de suite je n'avait pas de connexion .

Hello je ne pense pas que l activiation est a joué dans ton matérielle wifi...sans activer mets a jour le SP2 , telecharge le de 01 telecharger.com , puis reteste... et revois les pilotes wifi...a jour su site constructeur du wifi... :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS