Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'un conseil hebergeur

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Janvier 2007 03:56:18

Bonjour
Je fait appel a vos lumiere pour un conseil :
Je cherche une societe qui loue des serveur dedié , actuelemet je suis chez SD-france mais j'aimerai voir si il n'y a pas d'autre entreprise proposant uen qualité identique moins cher , ou une qualité superieur au même prix !
Eviter de me dire ovh car leur reseau ne correspond pas a mon activité (location de serveur de jeu) En effet leur reseau est trop surcharger :(  (pour les serveur dédié en location)
voici mon budget , ... :
Pour un PIV , 1 go de DDR minimum , 10 mb/s : max 80 €
Pour un PIV , 1 go de DDR minimum , 30 MB/S : max 100 €
pour un PIV D , 1 go de DDR minimum , 30 MB/S : max130 €
Pour un Xeon , 1 go de DDR minimum , 40 MB/S :max 160€
Sachant que je parle en MB/S dedié ! est non en burst
La periode d'engagement doit etre de 1 mois (pour que je puisse tester ) l'hebergeur doit etre serieux , les prix indiqué sont biensur H.T
merci
P.S : je ne suis pas sur que le sujet soit au bonne endroit si il n'y est pas deplacer le merci

Autres pages sur : besoin conseil hebergeur

1 Janvier 2007 18:29:58

Désolé de faire un up mais c'est assez urgent
merci
1 Janvier 2007 23:27:53

amen, 1&1, les traditionnels...

ou ASP SERVER... un hebergeur francophone
dans l'ordre de tes prix avec visiblement les performances que tu veux

ciao!

----
mon site web:

Vizzalis
Contenus similaires
3 Janvier 2007 12:41:14

ASP SERVER est heberger sous windows et en plus propose celement 1mn/s ( j'ai demander au min 30 ! ) Sinon 1and1 c'est un peu une arnaque : Tu consome trop il te reduise la bp , et amen c'est pire que ovh !
5 Janvier 2007 23:42:38

Ouai ba toi tu es un eternel insatisfait primo; secundo tu crois que tu peux acheter une Audi TT 2 pour 2000€? certainement pas.

Soi va falloir que tu calme ta folie des grandeurs et puissance car ta pas assez de thunes soit tu trouves le moyen d'élargir ton portemonnaie vite fait....
8 Janvier 2007 19:52:00

Mdr j'ai déjà trouver cette hebegeur mais je veut savoir si y en a d'autre !
Alors tu calme tes ardeur
Est je ne suis pas un internel insatisfait : je susi satisfait de l'actuel mais si je peu essayer plus large
10 Janvier 2007 20:00:35

slt j'ai un probleme avec ma livebox j'arrive pas a debloquer le port 6346 si quelqu'un c'est comment le debloquer dite le moi merci
11 Janvier 2007 21:10:15

tu pourrait ouvrir un nouveau poste !
Bon je te répond
Tu va dans les parametre de ta livebox ( http://192.168.1.1 )(login : admin pass : admin )
tu va dans serveur lan
Tu fait ajouter
Tu rajoute ton serveur
( il te demande l'ip de ton pc en local dans ce cas la tu click sur la connection reseau entre ton pc et la livebox et tu regarde l'ip )
voila
12 Janvier 2007 21:19:19

merci cool166
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter