Votre question

comment protéger son site ?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juillet 2005 14:05:16

Bonjour, j'aimerais savoir comment protéger son site web. En effet, j'ai un site sur Free et un ami informaticien à réussi à obtenir mes pass et à changer des info, des images,...
Y a-t-il un moyen d'empecher ça à part le .htacces ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : proteger site

28 Juillet 2005 14:57:45

Bah avec les sites de free, rien qu'avec l'adresse on a le login (vu que c'est l'adresse mail :p )

Apres, faut juste pas laisser trainer son mot de passe dans un fichier sur le ftp ou autre.
Et biensur faire un mot de passe pas trop facil a trouver.

T'as gagné le droit de changé ton ancien mot de passe déjà si c'est pas fait :p 
28 Juillet 2005 15:55:54

ça c'est sur, je l'ai changé ! Mais il y a vraiment aucun moyen (logiciel ou autre) qui permette un minimum de pretection ?
n'empreche, je suis curieux de savoir comment il a fait pour trouver mon pass...il m'a juste dit qu'il a mis envrion 3h...ça fait beaucoup pour une blague je trouve...
Contenus similaires
17 Août 2005 22:33:44

Si jamais, pour les gens interresser par ceci !

Il est extrement facile de trouver un mot de passe de compte free.fr avec le celebre force brutus, j'ai tester, en 1h20 mot de passe de mon compte trouver, mais faut quand meme connaitre le logiciel c'est assez tordu dans le genre :-?

Voila, cetait une info
8 Janvier 2007 22:10:36

Il existe plusieurs façons de générer un mot de passe difficile à trouver. Sache qu'avec plus de 7 caractères il faudrait 1 an pour le trouver, estimation faite avec Password Recovery Time Simulator v1.00

Tu peux aussi voir la liste ici :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS