Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème wifi free

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Janvier 2007 11:13:11

Bonjour
Depuis un formatage de mon ordi portable, impossible de faire fonctionner la wifi.
Ca dit que je suis connecté, avec force du signal excellent, mais dans "l'état de connexion réseau sans fil", j'ai 0 paquet reçu pour 3090 envoyés.
J'ai essayé d'entrer l'adresse IP dans "état de connexion réseau sans fil"-->"général"-->"propriétés"-->double-clic sur "protocole internet", adresse IP que je trouve dans "état de connexion réseau sans fil"-->"support"-->"détails", mais ça ne change rien.
Une dernière question que je me pose: est-il normal que l'adresse IP que je trouve de cette façon soit différente de celle que je trouve sur mon compte sur le site de free? Quelle est la bonne?

Autres pages sur : probleme wifi free

7 Janvier 2007 11:36:31

clé Wep?
7 Janvier 2007 11:49:39

Citation :
Une dernière question que je me pose: est-il normal que l'adresse IP que je trouve de cette façon soit différente de celle que je trouve sur mon compte sur le site de free? Quelle est la bonne?

si sa commence par 81.xx.xx.xx c'est cel de ta FreeBox 5IP dinamique) si sa commence par 192.168.xx.xx c'est celle de ton PC (IP LAN) dans ce cas c'est normal
Contenus similaires
7 Janvier 2007 12:38:49

Qu'est-ce que tu entends par clé WEP?
7 Janvier 2007 12:41:38

cesseden a dit :
Qu'est-ce que tu entends par clé WEP?

Quand vous avez activé la fonction Wifi de la Freebox, avez-vous choisi d'activer les fonctions de chiffrement? Dans ce cas il faut définir une clé et l'indiquer sur le portable pour qu'il puisse accéder au réseau.
7 Janvier 2007 12:44:39

Oui, quand je demande à me connecter au réseau sans fil, il me la demande, puis se connecte, mais les paquets reçus restent à 0
7 Janvier 2007 14:14:18

Je pense que le probleme vient essentiellement du fait que le nombre de paquets reçus rest à 0. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS