Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb deconnection port USB

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Décembre 2006 21:31:54

Bonjour,
Je suis sous Windows 2000 Pro et j'ai un pb avec l'un de mes deux (ben oui, c'est un vieux PC...) ports USB. J'ai branché dessus un mini-hub (alimenté par secteur) sur lequel sont connectés mon modem USB (un Tecom AH 4021 de chez Club-Internet) et parfois un Palm.
Le pb est que plusieurs fois par jour, ce port USB se met en rade ce qui fait que je n'ai alors plus de connection internet et plus de palm...
Ma seule solution est alors de désactiver/réactiver la connection au réseau local et plus souvent de redémarrer mon ordi... :pfff: 
Quelqu'un aurait-il une idée sur le sujet ?
Merci

u.

Autres pages sur : deconnection port usb

24 Décembre 2006 01:47:27

est ce que ça le fait seulement si les 2 sont sur l'usb, si oui, essaye de mettre un des 2 sur l'autre ports USB
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques la configuration USB, gestion de l'alimentation
24 Décembre 2006 11:03:43

maith a dit :
est ce que ça le fait seulement si les 2 sont sur l'usb, si oui, essaye de mettre un des 2 sur l'autre ports USB
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques la configuration USB, gestion de l'alimentation

Je suis allé dans le gestionaire de périphériques mais je dois être un peu manchot car je n'ai pas trouvé la gestion de l'alimentation... :sarcastic: 
Je suis sous Win 2000 Pro
Merci

u
Contenus similaires
24 Décembre 2006 15:55:45

je ne sais plus s'il y a cette options sous 2000
sous xp, c'est dans un des onglets des "Concentrateur USB racine"
25 Décembre 2006 14:12:40

maith a dit :
je ne sais plus s'il y a cette options sous 2000
sous xp, c'est dans un des onglets des "Concentrateur USB racine"

Bah apparemment l'alimentation des ports USB ne doit pas être gérable sous 2000 car je ne l'ai pas trouvée... :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS