Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DHCP ps2 et pes5...pas facile

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Décembre 2006 11:06:43

bonjour,
j'ai sur la nouvelle ps2 installé le cd reseau que j'avais commandé puis tout paramétré. je l'ai branché sur ma freebox qui est en mode routeur donc j'ai configuré DHCP automatique dns automatique etc... tout fonctionne parfaitement je peux meme jouer au petit jeux online de merde qu'il donne avec.
ensuite ca se complique, j'ai voulu jouer a pes5 online et la il me dit que mon routeur bloque "udp 5730" alors je decide de l'ouvrir et pour cela je vais voir l'adresse ip de ma ps2 et LA JE VOIS:
192.78.78.0!!!!!!!!!!!!!!!!alors que j'avais configuré pour ma freebox un dhcp de 192.168.0.150 jusqua 192.168.0.200

j'ai quand meme voulu attribuer a ma ps2 un ip de ce type mais elle arrive pas a se connecter; elle se connecte que si je configure tout en "automatique"

donc AIDEZ MOIIII...
merci d'avance

Autres pages sur : dhcp ps2 pes5 facile

15 Décembre 2006 16:31:06

personne peut me repondre??
j'ai appris que la ps2 avait besoin d'une ip statique donc en dehors du rang dhcp configuré...
mais alors comment ouvrir les ports??
le reste de mon réseau d'ordi est en wifi, vu que j'ai branché la ps2 sur le port ethernet de la freebox, est ce qu'elle fait parti du reseau ou elle est en dehors ?(en gros est ce qu'en faisant ca je la branche juste sur un modem ou est ce que je la branche sur le routeur avec les autres qui sont reliés par la carte pcmia)

merci de m'éclairer !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS