Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de connection en wifi avec un pc portable et une freebox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Avril 2006 16:10:47

bonjour à tous,

voilà je vais vous présenter mon réel souci...

je vien d'acheter un pc portable aujourd'hui même et je n' arrive pas à me connecter sur la freebox de mon oncle.
:-(

Est ce que quelqu'un pourais me dire étape par étape les opération a suivre. pour que je me connecte enfin sur son réseau. ;-)

ps:
* moi je suis sur windows home et lui et sur un mac...
* sur mon portable j'ai le wifi intégré, ai-je besoin d'un accessoire supémentaire ??? :whistle: 

Merci pour vos réponses futures, je les attends avec impatience.

Autres pages sur : probleme connection wifi portable freebox

25 Avril 2006 19:54:00

si le modem est proteger il te faut le code de conection ou utiliser le cd fourni avec le modem
17 Novembre 2006 13:25:20

je me joins à Slimydakilla pour un problème similaire (car je ne vois pas où poser une question sur ce site, on ne me propose que de répondre ) !

je possède un pc portable (sony vaio) avec carte wifi intégrée (802.11b/g). L'accès internet se fait par la freebox HD. Windows xp familiale

L'état de la connexion est le suivant : vitesse 54Mbits/s ; Force du signal excellent ; lecture de l'adresse réseaux (si obtenir adresse automatiquement est sélectionnée dans tcp/ip) ou connecté (si adresse ip configurée manuellement). Dans tous les cas, les serveurs sont introuvables. J'informe que le routeur n'est pas configuré pour m'empêcher tout accès au net, au contraire !

Merci de proposer des solutions à ce problème
Contenus similaires
29 Novembre 2006 11:58:05

Le routeur de la freebox est bien activé ainsi que toutes les fonctions nécessaire sur le portable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS