Votre question

problème de connexion wifi avec livebox sagem

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Novembre 2006 15:10:20

je possède 2 pc, un avec windows xp familial, et l'autre windows 98se.J'ai la livebox sagem.Pas de problème de connexion ethernet avec windows xp, mais je n'arrive pas à me connecter en wifi avec windows 98se. j'ai une clé trendnet tew-424usb. elle est configurée, elle clignote normalement, mais impossible de me connecter.
puis-je utiliser la connexion livebox avec windows xp, et connecter mon 98se avec le modem speedtouch adsl que j'utilisais auparavant?
Merci de votre réponse.

Autres pages sur : probleme connexion wifi livebox sagem

15 Novembre 2006 15:51:15

Non tu ne peux pas.
As tu mis ta livebox en association pour te connecter avec ton wifi ?
15 Novembre 2006 16:31:47

oui, bien sûr.
A ce moment là, mon ordi se bloque, je suis obligée de redémarrer mon pc et asi ne pas terminer l'installation de la Livebox
Contenus similaires
15 Novembre 2006 16:38:16

Tu devrais configurer ta connexion wifi manuellement, rentrer la clé Wep fournie de la livebox directement avec l'installation de ton dongle et juste mettre ta livebox en association quand tu valides ta clé.
15 Novembre 2006 16:53:22

comment configurer ma wifi manuellement? je peux le faire sans passer par le cd d'intallation?
15 Novembre 2006 16:55:44

Tu n'as aucun utilitaire livré avec ton dongle ?
15 Novembre 2006 17:08:59

si, et j'ai configuré ma clé en rentrant ma clé web, elle reconnaît la livebox, je me mets en association, on me demande si j'ai changé d'adresse IP.Je la retape, et rien ne se passe, sinon que le pc bloque
15 Novembre 2006 17:13:24

sur ton pc Win 98 vérifie que tu aies bien une adresse automatique DHCP.
je ne me rappelle plus le chemin exact win98 c'est trop vieux, mais dans connexion réseau tu devrais pouvoir faire une propriété sur le paramètre TCP/IP
15 Novembre 2006 17:25:56

je vais essayer, bien que je suis novice en informatique (jai 58 berges!)
Merci pour ta patience.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS