Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment fermer le port 139 ?

Tags :
  • Bit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2006 16:13:01

Bonjour, la question est simple j'aimerais fermer le port 139, comment faire?

XP pro SP2 a jour, bit defender 10 avec le minimum autorisé

en testatnt mon parefeu sur https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 le 139 est ouvert ....

j'ai cherché sur le net et il apparait qu'on pourrait fermer le port avec "ZebProtect" chez sa ne fonctionne pas ( apres redemarrage et tout...) le port 139 est en écoute ( je le voie en fesant cmd "netstat -an" ou avec un prog "cports" )
le seul moyen que j'ai de fermer ce port est de mettre en plus de bit defender celui de XP ( ce qui donne un low ID :kaola:  et qui m'empeche de creer des partie sur certain jeu style war 3 )

PS un post a été fait au sujet du port 139 mais il date de 18-11-2004 et le gars a Millenium et .... pas de solution final

Merci d'avance pour les réponses constructives

Autres pages sur : fermer port 139

9 Novembre 2006 14:09:49

mais euh personne ? :??: 
a b 2 Internet
9 Novembre 2006 15:08:26

heu, bit defender est un antivirus non?
Pour bloquer tes ports, prend un bon firewall (pas celui de XP) sur lequel tu puisses configurer des règles.
Ne m'en demande pas plus, je ne connais pas autre chose que iptables :) 
Contenus similaires
9 Novembre 2006 15:25:24

j'ai la suite antivirus et parefeu, mais sa n'y fait rien
9 Novembre 2006 21:46:21

Mon cas est désepéré je croit snifff
a b 2 Internet
9 Novembre 2006 22:01:51

au fait, tu t'es renseigné sur ce qu'est le port 139?
NetBIOS Session (TCP), Windows File and Printer Sharing
Pour le fermer, il faut supprimer tout ce qui est partage de fichiers et d'imprimantes, donc le client pour les réseaux microsofts.

Sinon, la seule vrai solution est d'utiliser un NAT pour les bloquer, ou bien l'emploi d'un firewall physique.
9 Novembre 2006 22:51:08

re, le probleme c'est que je n'ais rien en partage.... ni imprimante ni fichier..et que si je met le parefeu de mon routeur, sa a pour resultat ( comme le parefeu XP ) low ID et impossibilité de créer partie sur war 3 entre autre
10 Novembre 2006 15:28:45

Désactive NetBios
12 Novembre 2006 15:58:23

Bon ben j'ais trouvé tout seul ^^ connexion internet =>propriétées=> parametre TCP/IP =>propriétées=>avancé=>onglet WINS=> Désactiver Net bios
12 Novembre 2006 18:00:33

C'est vrai il fallait désactiver Netbios???
12 Novembre 2006 19:33:36

Salut, ben dans mon cas oui

pour https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 il ne pose plus de probleme

( je n'utilise pas le partage de fichier apres peu etre que si c'etais le cas j'aurais des problemes de fonctionnement, mais la non )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS