Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection rcon counter strike source

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Octobre 2006 00:45:51

Salut @ tous,

Je possède un serveur dédié ou j'ai mis deux serveurs Counter Strike : Source dessus. Les deux serveurs tournent bien sauf pour la connection rcon.

J'ai configuré le premier serveur : dans le server.cfg j'ai mis la variable rcon_password "mon_pass" . Dans la ligne de commande pour lancer ce serveur j'ai aussi ajouter -rcon_password mon_pass. Je lance ce serveur tout marche, le rcon aussi. :D 

Je configure le second serveur : je fais exactement la même chose que pour le premier sauf que j'ai mis un password différent. Et là le rcon ne fonctionne pas :heink:  . J'ai tenté de mettre le même password que le premier et quedalle. J'ai même ajouter -rcon_adress ip:p ort dans la ligne de commande du lancement du serveur et rien n'y fais. :pfff: 

J'ai beau chercher sur internet et je trouve quedalle à propos de mon problème. Je sais que c'est possible vu que les hébergeur mutualisé de serveur de jeux le font. :??: 

Je vous remercie d'avance.

Necrodede

Autres pages sur : connection rcon counter strike source

22 Octobre 2006 01:47:29

Tu n'as que seule fichier serveur.cfg?

Sinon tu peux aller demander de l'aide sur le forum de http://www.france-fps.com/ sont très sympa et très compétant pour les serveur dédié
22 Octobre 2006 21:05:26

nan j'en est un pour chaque serveur. Ok merci j'irais voir, je vous tiens au courant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS