Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Solution pour les pb d'ADSL (livebox et freebox surtout)

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2006 20:40:06

une info pour tout les wanadiens (surtt ceux en debit max/max 2+plus live box) je fais partie de la hotline technique de wanadoo et je dois avouer que les livebox sont assez sensible voire meme merdique c la raison pour laquelle elles bugs tout le temps avec des pertes de synchro ou des deconnexions intempestive ou des lags/ping trop elevée ce qui rend la navigation trés lente voire impossible! il y a une solution pour ça! en fait c plutot la ligne de france telecom et leurs boitier/prises de telephones qui merdouillent plus que ça soit de la livebox ou de wanadoo! de toutes les façons, faites le test d'enlever les condensateurs et de faire le reset de la livebox! si ça marche toujours pas! alors appelez le service commercial pour l'echange de la live box et filtres ( PS: kek filtres qui ont la marque Fantronic sont defectueux) ou le service technique pour une demande d'expertise sur votre ligne adsl (antirebond dans notre jargon) :-P ! voici mnt le mode d'emploie pour enlever les condensateurs des prises de telephones! le premier site explique comment et pourquoi! le deuxieme il guide pas à pas les manoeuvres! http://www.justneuf.com/enlever-le-condensateur.html le deuxieme (avec tofs :-D ) http://www.freenews.fr/gallery/condensateur/tournevis02
n'oubliez pas de faire gaffe à la remise des fils S'il vous plait! et puis faites le reset (voire meme la desisntallation/reinstallation de la livebox) ah autre chose: armez vous d'alcool à 70° ou 90° pour degraisser le circuit de la prise de telephone et les lamelles des filtres! ça aide enoremement dans le fluidité des signaux electriques :-P à pluche et see Ya sur le service technique de wanadoo (esperons que vous allez pas tomber sur moi :\)

Autres pages sur : solution adsl livebox freebox surtout

15 Octobre 2006 11:29:01

Bonjour,
j'ai un problème avec la connexion wifi de ma livebox depuis la dernière maj automatique faite par wanadoo (debut octobre).
la laison wifi livebox -pc ne fonctionne plus.
acces limité ou inexistant la liaison est excellente (force du signal) mais je ne recois aucun paquet de la livebox ,donc je ne recois pas les adresses ip (adresse de la paserelle vide, adresse du serveur "farfelue"236.246....")
la hot line (après 2 ou 3 appels) m'a fait me connecter en ethernet en forcant l'adresse IP du serveur et de la passerelle.
au passage elle m'a fait oter mon firewall sygate.
moralité, j'ai accès a ma messagerie et à internet, mais je n'ai plus accès à mon configurateur livebox, je n'ai plus de parefeu pour l'instant,et ma connexion wifi ne fonctionne plus.
(bien sur j'ai desinstaller /réinstaller livebox et wifi)
une idée sur la question ou un conseil ?
jp
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook