Se connecter / S'enregistrer
Votre question

8 mega et pourtant débit très faible ....

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Octobre 2006 20:52:11

slt tout le monde, je viens de passer en 8 Mega de chez wanadoo ( avec modem ethernet speed touch et non pas la livebox ), et je constate que lorsque je télecharge je ne dépasse pas les 58 Kb/sec ( environ ), comme avant lorsque j'étais en 512k. J'ai cherché sur google etc, et je ne trouve rien qui se réfere à mon problème il n'y a que des sujets sur la livebox donc je post ici pour savoir si vous pouvez m'aider, voilà à + et merci

Autres pages sur : mega pourtant debit tres faible

12 Octobre 2006 21:20:19

Salut,

En fait regarde dans la livebox le débit montant et décendant : http://192.168.1.1 normalement c sa comme IP passerelle
Sinon essaye de télécharger un truc sur un serveur clubic qui ont un bonne bande passante : parfois ca vient des serveurs qui ne suivent pas les connexions ( d'ou aucuns intérêt d'avoir au dessus de 8 mégas lol)
Donne moi ta Longueur de ligne / Affaiblissement / Débit descendant ADSL / Débit descendant ADSL 2+ (tu peux trouver tout ca sur www.degrouptest.com )

Voilà ou peut etre que orange n'a pas encore mis le 8mo et que ca va arriver
13 Octobre 2006 18:53:32

yo, en fait je pense qeu c'était juste parce que orange n'avait pas encore mis le 8 mega en effet, car j'ai refais des tests de connection et il me donne des capacitées proches de 8 mega, avant j'avais celles de 512 k... en tout cas merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS