Votre question

Lenteur extreme quand emule ne tourne pas

Tags :
  • Extreme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Octobre 2005 21:10:46

bonjour à tous ,
voila depuis quelques jours ma connexion internet est tres tres lente et je ne c pas de quoi ca vient.
j'ai deja tout essayer spybot, antivirus et g supprimer tous ce qui pouvait etre nuisible a ma connexion internet mais rien a faire c toujours aussi lent.
Et aujourd'hui, par hasard j'ai lancé emule qui d'habitude me ralenti ma connexion, mais comme par enchantement g retrouvé ma vitesse comme avant ce que je n'arrive pas a comprendre car c le contraire qui se produit d'habitude.
Donc si quelqu'un sait de quoi cela peut venir cela me serait d'une grande aide merci d'avance.

au niveau d'internet j'ai le débit max de wanadoo en 8M et une live box inventel depuis 2 semaine mais je ne pense pas que le probleme vienne de la car ca marchais nickell avant ces derniers jours.

Autres pages sur : lenteur extreme emule tourne

24 Octobre 2005 21:15:13

c 'est encore moi,
j'avais oublier de preciser que lorsque j'arrete emule le probleme redevient le meme cad pas de vitesse,les pages mettent 10 min avant de s'afficher qd elles affichent et je commence a en avoir un peu assé. merci de votre d'aide
2 Novembre 2005 10:19:10

tu n'a pas a te plindre mon pote.
toi qui as une connexion de 8Mb et moi j'ai une connexion de 256Kb.
si j'etait toi je ne chercherai pas a comprendre.

" 8Mb WAAAAAAAAAAAAAAAW" :-o :-o :-o
Contenus similaires
2 Novembre 2005 10:19:40

2 Novembre 2005 10:19:52

2 Novembre 2005 10:20:10

2 Novembre 2005 14:51:20

salut yassin2005,
on peut dire que tu as des choses a dire toi et tres interessantes en plus de ca.
Mais si t'avais saisi mon probleme je preferais payer pour du 256kb plutot que pour l'internet max de wanadoo qui ne me delivre meme pas du 1024.
Je vais t'avouer un truc, ton conseil je m'en tape un peu parce qu'il ne va pas me servir a beaucoup de chose mais bon si toi t'es pret a payer du tres haut debit pour avoir que du 256kb ben permet moi de te dire que tu es un gros malin.
Ah au fait, si tu en as d'autre comme ca je suis prenneur j'aime bien les gars comme toi qui m'amuse entre deux galeres informatiques. En tout cas on doit bien s'eclater avec toi ahahahhhhhhhhh.

bisous ma poule et j'espere que ca sera encore mieux pour la prochaine reponse ciao
25 Septembre 2006 16:53:34

Peut-être que la mule pompe trop sur ton systeme ta peut-être dépacé le max pour ta connexion!
Pour info je fait du 24 méga
25 Septembre 2006 18:15:50

peutetre un pb de dns

essaye par ip directement

http://66.249.93.147 (c'est google.fr)

et dis moi si c'est mieux, pire ou pareil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis