Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet déconne un max avec la Freebox HD

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Août 2006 12:51:41

Salut à tous.

J'ai troqué ma Freebox contre la Freebox HD il y a 2 mois de cela. Depuis, j'suis dépité. En fait, le pc principal relié à la Freebox marche nickel y'a aucun souci. Par contre, j'ai un pc portable Vaio. J'ai donc le wifi et le routeur activés, avec un ip unique et tous les ports configurés parfaitement. Le problème, c'est qu'Internet déconne un max.

En fait, dès que je lance une page web, n'importe laquelle, Mozilla met soit 1 seconde à la charger, soit 5 minutes pour finalement m'indiquer que le délai de connexion est dépassé. Pareil pour MSN, qui se déconnecte de lui même très souvent, et mes communications en souffrent puisque la moitié des phrases que j'écris ne parvient pas à mon "interlocuteur".

Est-ce parce que j'ai mal installé ma Freebox? Pourtant j'ai suivi les instructions à la lettre.

En vous remerciant par avance,

Tom

Autres pages sur : internet deconne max freebox

19 Août 2006 13:38:11

tout dépent de la distance et de l'epaisseur des mur entre ta freebox et ton VAIO. Plus tu es loin, plus ca sera pourri
Contenus similaires
19 Août 2006 14:04:14

Euh bah j'ai limite collé mon Vaio à ma Freebox HD, y'a quand mêmes des soucis de connexions :cry: 
19 Août 2006 17:12:37

a tu deja observer un lien entre tes activiter sur le pc qui fonctionne bien et les deconnection de ton wifi?
19 Août 2006 23:24:06

Comment ça?

Par exemple j'joue en reseau à Swat 4. Quand je joue j'ai aucun problème et ça bug pas, 'fin j'suis pas déconnecté quoi. Dès que j'lance une page web ou MSN là ça commence à déconner...

:cry: 
20 Août 2006 00:18:31

mais sur l'autre pc, personne y touche?
21 Septembre 2006 02:18:59

Bah non justement, l'autre est jamais utilisé...
21 Septembre 2006 16:54:45

pour les portable VAIO sony conseille d'utiliser le canal wifi 6, par défaut free est configuré sur le 11.

Il faut tester le canal qui fonctionne le mieux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS