Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je capte le wifi de quelqun d'autre ! danger ???

Tags :
  • Danger
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Septembre 2006 16:20:43

Bonjour

Ma copine :love:  habite dans un grand immeuble et elle capte le wifi d'un inconnue et peux donc se connecter au net grace a lui...
quel sont les rique encourue par son ordinateur ?
peut il penetré l'odinateur de ma copine ?
est ce une technique d'aprentie hacker que de laisser tout le monde utiliser son wifi pour se balader sur les ordinateur qui si connect ?

merci ;) 

Autres pages sur : capte wifi quelqun danger

18 Septembre 2006 16:39:28

1-les même que ceux de n'importe quel poste connecté à internet+les pb que les postes du réseaux wifi peuvent apporter (pas d'AV sur un des postes, et vers peut se balader sur tous les pc connectés)
2-ni plus ni moins que sur n'importe quel autre pc, ça dépend des protections du pc de ta copine (enfin il y a quelques trucs en plus qu'on ne peut pas faire sur le net)
3-pas à ma connaissance, mais pourquoi pas
Anonyme
18 Septembre 2006 18:38:26

Ta copine peut etre espionné si il snife les trames.
18 Septembre 2006 19:19:12

a mon avis si la personne n'a pas protegé son wifi ... jpense pas qu'il sache se servir de sniffer ... car meme s'il ne mais pas de clef de restriction il aurait au moins pu faire le filtrage d'adresse mac . c'est un minimum ... car le pauvre il risque d'avoir des chtites perturbations pour peut que ta copine telecharge .. et encore .. s'il n'y a qu'elle qui profite ! ... lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS