Votre question

Internet 8 MégaMax => LiveBox obligatoire ?

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Septembre 2006 21:01:01

Salut,
je vien de prendre (le 14/09/06) le 8 MégaMax chez orange mais je suis toujours en 1024k (le 15/09/06). J'ai un modem routeur TRENDnet TW100-BRM504. Sur orange.fr, dans mon compte il me dit : Offre actuelle : Internet 8 MégaMax.
est ce obligatoire de prendre la livebox pour avoir le 8 megamax ?? ou est ce mon routeur qui ne supporte pa le 8 mega ??
merci d'avance.

Autres pages sur : internet megamax livebox obligatoire

15 Septembre 2006 23:23:43

Il me semblent que pur avoir du 8 Mega il te faut obligatoirement la Livebox ... Pourquoi tu n'utiliserai po le service client ? Il serait te renseigner la dessus !
16 Septembre 2006 03:13:38

je ne pense pas qu'il soit obligatoire d'avoir la livebox pour profiter du 8mega (ça serat d'une part illégal et d'autre un handicape pour orange vis à vis des entreprises)

je pense plutot qu'il s'agit d'une erreur de la part de FT (tu ne serai pas le premier)

comme dit par firedragon, appel le sav
Contenus similaires
16 Septembre 2006 03:46:04

Non non , t'en fais pas , si tu as choisi 8 mega et que tu fais 1024k tout marche bien.

Bienvenu chez orange.
16 Septembre 2006 10:29:38

téléphones au service client mais j'ai peur de la réponse.(ils vont vouloir te "vendre" leur livebox pour assurer un meilleur suivi technique...

ton modem routeur est compatible avec ADSL, ADSL2, ADSL2+ sur environnements PSTN multi modes G.dmt, G.lite et T1.413 .
16 Septembre 2006 11:22:14

Bien, je qu'il y a quelques moqueries et un gros copier/coller
Citation :
ton modem routeur est compatible avec ADSL, ADSL2, ADSL2+ sur environnements PSTN multi modes G.dmt, G.lite et T1.413 .

Par definition un modem ethernet est compatible 8MMax, sauf que si vous contactez l'assistance technique pour un pbm modem/routeur n'etant Speed Touch ou LB vous etes hors perimetre donc débrouillez vous.
Maintenant le choix est du cote du client, choisir un materiel avec garantie et maintenance FT-Orange avec la possibilité d'échange sans frais et/ou l'aide au parametrage?
16 Septembre 2006 11:44:15

Non bien évidemment tu n'es pas obligé de louer une livebox tu fais ce que TU VEUX.
Citation :
organic a écrit:
téléphones au service client mais j'ai peur de la réponse.(ils vont vouloir te "vendre" leur livebox pour assurer un meilleur suivi technique...

Non c'est faux a partir du moment ou tu as un modem compatible
et de plus la LB se loue 3€ par mois et c'est pas top.

Ta ligne n'a peut etre pas encore été modifiée puisque tu dis que ta demande date du 14/09

l'offre DébitMax ne veut pas dire que tu auras du 8 méga mais jusqu'à 8 méga, mais là 1024 c'est trop juste.

Fais un test sur http://www.degrouptest.com/ pour voir l'éligibilité de ta ligne avant d'appeller FT ( comme ça tu leur montrera que tu es courant de ce que tu peux recevoir ) peut etre qu'il n'ont pas encore envoyé un technicien au central pour modifier ta ligne
16 Septembre 2006 11:56:35

J'aimerais quand meme faire une apparté, l'offre 8MMax est une offre auto adaptative suivant les parametres de la ligne (affaiblissement, marge au bruit,...), donc cette offre vas de 2M a 8M IP, il est evident qui si la ligne ne supporte pas les 8M le debit sera adapter pout fiabiliser la connexion ADSL. Je pense que conjointement a degrouptest tu peux appeler le 3900 choix internet qui t'informera des propriétés de ta ligne.
16 Septembre 2006 12:10:45

Citation :

Citation :

organic a écrit:

Non c'est faux a partir du moment ou tu as un modem compatible
et de plus la LB se loue 3€ par mois et c'est pas top.

ce n'est pas forcément faux,car tout dépend du hotliner que tu as en communication.Certains clients en ont fait les frais.

Orange_internet : il n'y a pas de mal à affectuer des copier-coller quand cela sert...
16 Septembre 2006 12:13:35

Citation :
Orange_internet : il n'y a pas de mal à affectuer des copier-coller quand cela sert...

C'est sur, mais lorsque que l'on comprend uniquement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS