Se connecter / S'enregistrer
Votre question

help c urgent pr une configuration de routeur

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
5 Mai 2006 22:16:57

slt je ss nouveau parmi vous .ben g une pb de configuration ,le routeur et de type :SMC Barricade SMCWBR14-G
g 4 pc xp et je veux les metre en reseau
je sais po d'ou commencer le configuration du routeur,ben avré dir g po le guide, si qlq'1 peux bien m'eter utile je serai ravi de recevoir ces consigne merci avous tous :-)

Autres pages sur : help urgent configuration routeur

6 Mai 2006 01:03:07

ou etes vous j'attends vous reponse j'en ai besoin
6 Mai 2006 01:10:11

il faut que tu trouve l adresse pour pouvoir y acceder mais je dis utilise :google:
Contenus similaires
7 Mai 2006 01:10:28

merci bien de votre reponse.ben voila la marque exacte du routeur :Topcom Wireless Webracer 1254G ,je vais chercher ds google, mais entre temps j'attends tjr vous help ,et merci d'avance :-)
7 Mai 2006 02:41:42

lut,

Le site du routeur se trouve sur le manuel qui était accompagner!!!
7 Mai 2006 23:14:36

ok merci bien mes amis,ben par chance g trouvé le routeur deja cnfigurer il sufftit de branche et hooop je me conncte, mais le prbleme et que le premier pc c bien connecté le skype et enligne le emile aussi mais g po de interne explorer je sais po ou ca cloche....
sachant que g 4 pc a connecter d'ou bien venir le pb merci de votre reponse :-)
11 Septembre 2006 17:47:41

salut à tous j'ai un petit soucis avec ma connexion wifi sous windows xp pro sp2
modem et routeur topcom webracer 1254G sur mon premier pc tout va bien mais sur le deuxième je n'ai aucune connexion. pourtant le modem est reconnu dans le gestionnaire de périphériques.
alors j'aimerais savoir comment configurer le deuxième pc et savoir si je dois installer quelque chose pour que cela fonctionne en sachant que je ne retrouve plus mon cd d'installation
un grand merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS