Votre question

Ethernet marche mais pas wifi??!!

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2006 21:14:48

Bonjour a tous! :hello: 
J'ai essayé de mettre wifi sur mon prtable windows 2000 et ca marche!
enfin..il trouve ladresse IP de la freebox et a une adresse mac et il y a de la force dans le signal...mais pourtant je n'arive pas a aller sur intenet ni sur aucun autre logiciel l'utilisant..
J'ai essayé de le mettre sur ethernet et ca marche :??:  !!
Merci d'avance! :hello: 

Autres pages sur : ethernet marche wifi

2 Septembre 2006 11:44:53

Est ce que ton pc as obtenu une adresse IP de la part de freebox ?
2 Septembre 2006 12:35:53

Essaye d'appliquer le même type de config réseau que l'éthernet sur ton wifi.

Peut-être qu'il te faut renseigner un DNS? une Passerelle? pour pouvoir accéder à internet ...
Contenus similaires
2 Septembre 2006 12:56:42

alors pour negrotruc oui il recoit une adresse IP de la part de la freebox,
Et pour jo quartz , on ma conseillé de mettre l'option "trouver une adresse IP automaytiquement" et l'option "trouver des DNS automatiquement" mais peut etre qu'il faut mettre quelque chose de speciale non?
Si oui , quoi?
2 Septembre 2006 14:44:19

Y'a-t-il un sécurité sur ton réseau WiFi ? (clé WEP, filtrage par adresse mac ou autre...)
Vérifie que ton pc donne la bonne clé ou soit répertorié dans les ordinateurs accepté par ta freeboite.
2 Septembre 2006 16:48:42

Je ne comprends pas tres bien comment fair car le reseau c'est pa trop mon truc je suis plus dans les logiciel :$!
2 Septembre 2006 18:16:10

Il faudrait que tu saches comment est protéger ton réseau Wifi. Ca pourrait aider... Mais je ne sais pas trop où tu pourrais le savoir sur la freebox...
tape l'ip de ta freebox dans ton navigateur, tu accédera au menu de celle-ci (enfin j'espere :/ ) et tu devrais y trouver le moyen de sécurisation de ton réseau.
3 Septembre 2006 20:42:26

Voila jai trouvé sur le site de free et donc jai une clé WPA et je conai le code. Que dois je fair avec sa?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS