Votre question

[Azureus] ça me coupe ma connexion

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Août 2006 15:34:11

Bonjour à tous

Bon mon problème est assez simple. Je lance Azureus et peu de temps après ma connexion internet est coupé, ou plutot ma connexion au routeur...
J'entends par là : on est 5 à partager une connexion 4Mo par un routeur linksys wrt54g et je suis le seul à qui ça arrive. Azureus empêche purement et simplement windows de voir le réseau wifi de mon appart (on voit windows chercher mais rien trouver)
Alors, il me suffit de fermer azureus, déconnecter et reconnecter la connexion wifi par l'intermédiaire du menu d'assistant des connexions réseau et hop ça remarche. Et si je ne lance pas Azureus de nouveau, je n'ai plus de problème. A noter que ça fonctionne très bien avec Emule.
De plus j'ai essayé en changeant les ports d'azureus et ça ne change rien.
J ai ouvert tous les ports TCP UDP du routeur sur 11 adresses IP pour être sûr que ça ne vienne pas de ça, et ça ne change toujours rien.
Antivirus : norton systemworks 2003, remis à jour régulièrement sans configuration particulière (j'ai réinstallé tout mon pc et c'est depuis cette date que ça ne marche plus, sachant qu'auparavant j'avais toutes les mêmes configs que maintenant pour chacun des logiciels y compris l'antivirus) et pare feu windows désactivé

Du coup, j'ai un peu besoin d'aide là, si jamais qq1 pouvait m'aider

MERCI

Autres pages sur : azureus coupe connexion

16 Août 2006 16:51:07

lache azureus et prend bitcomet.

azureu peut etre un parfait client bito chez certain mais tout flingué chez d'autre, c'est ton cas.

16 Août 2006 16:54:24

Ok

mais tu n'as aucune idée sur le fait que ça fonctionnait très bien avt et plus maintenant ??
en plus j'avais qq giga de déjà téléchargés sur mes téléchargements en court.... sniff

merci
Contenus similaires
25 Août 2006 18:13:09

donne nous un peu plus de renseignements sur ton wifi s'il te plai ( b ou g) et sur ton routeur ....
25 Août 2006 18:51:00

wifi b (c'est la carte intel intégrée dans les centrino) et le routeur comme je l'ai dit avant c'est un linksys wrt54g
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS