Votre question

Connexion merdique ?

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Août 2006 21:15:34

Bonsoir!
J'aurais voulu savoir s'il est normal que le débit de ma connexion ne dépasse pas (ou à peine) les 50% comme sur l'image ci-dessous bien que j'aie une logiciel de P2P qui tourne & que je navigue sur le net.

Est-ce ma connexion qui est merdique (Wanadoo en 1M) ou mon pc qui est mal configuré ?

J'en profite aussi pour vous dire que j'ai de plus en plus souvent des interruptions de connexion (modem ZTE Zxdsl 852) qui me forcent à rebooter mon pc comme un barbare via le bouton Power situé sur l'avant de ma tour. J'aurais voulu savoir à quoi sont liées ces coupures ?

Merci d'avance de vos réponses,

LorD_KisS-CooL

Autres pages sur : connexion merdique

Anonyme
3 Août 2006 00:17:04

ta connexion peut laguer pour plusieur raison
comme par exemple a cause des cookies moi j'ai wanadoo 1M il faut les suprimmer ou a cause d'un telechargement en cours !!!!!!!! :-P :-P :-) :-) :-D :-D si un logiciel de telechargement marche pandant que tu est sur le web c'est normal que ta connexion n'avance pas :-P :-P :-P
3 Août 2006 10:52:55

ce n'est pas ici que l'on peut controler son debit, il faut faire des tests en ftp bien plus fiables : www.bichofeo.com/21.htm
3 Août 2006 13:18:09

Merci, bichofeo pour ton URL: j'obtiens un débit en upload de 32,6 Ko/s et en download 120,7 Ko/s

Darkgogo, j'ai supprimé tous les cookies du dossier C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies mais je ne vois pas grande différence :-? J'ai aussi fait Ctrl+Maj+Suppr sous Firefox.

Et pour les coupures de connexion, vous auriez pas une petite idée? Je suis déja quasiment sûr que cela ne vient pas de mon PC car j'ai eu le même problème avec mon ancien PC

Pour le ping, j'obtiens une moyenne de 43ms

Merci d'avance pour vos réponses,

LorD_KisS-CooL
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter