Votre question

les site de telechargemet legal de films

Tags :
  • Film
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juillet 2006 21:28:40

Salut je songe à m'abonner a un site americain de download légal de film, il y en a plusieur qui me semble interressant, mais je me demande si les film offert seront uniquement en version anglaise.

Quelqu'un ici a un abonnement avec l'un de ces sites?

merci

Autres pages sur : site telechargemet legal films

25 Juillet 2006 21:33:25

Je doute BEAUCOUP que cela soit légal (c'est ce qu'il te font croire en tout cas) désolé . :-(
Anonyme
25 Juillet 2006 21:37:39

Si il s'agit de s'abonner et de payer quelque chose, pourquoi es que ca ne serait pas legal ?
Contenus similaires
25 Juillet 2006 21:41:20

Parce que certains sites te font payer sans avoir l'autorisation de diffuser donc sans payer les ayants droits donc c'est illégal dans certains cas.
26 Juillet 2006 16:41:20

mais il y en a tellement, et j'admet que certains sont plus douteux que d'autre, mais dans l'ensemble ca semble être quand même bien. Selon moi ce doit être légal, je me rappelle qu'avant il y avait des site de pair to pair gratuit, comme bittorent, mais maintenant ca n'existe plus sur le net....alors selon moi il y a du avoir une lois qui a passé.
Anonyme
26 Juillet 2006 16:52:39

Sinon sur la mule ( emule ) il y a pas très longtemps le tout premiers film LIBRE est sorti .
"Le bal des innocents" de ralamax
a b 2 Internet
26 Juillet 2006 17:35:02

Attention à la légalité des sites étrangers.
La législation des autres pays n'est pas celle de la france, il faut donc bien vérifier.

Et les sites russes (par exemple) ne sont en règle qu'avec eux-mêmes :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS