Votre question

Low id emule livebox

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2006 18:36:39

Bonjour,
Je comprends pas, je n'arrive plus a etre en high id, pouvez m'expliquer, je suis en reseau avec un deuxieme pc, j'ai fait toute les manip expliqué sur emule pour etre en High ID, j'ai reverifier mon pare feu, bref j'ai ouvert de nouveau port et rien ne fonctionne. Alors ma question est de savoir si dans la configuration de la livbox a l'endroit indiqué pour entré les port TCP et UDP, il demande un adresse IP, dois je mettre celle de la livebox (198.168.1.1) ou celle de ma carte réseau. je suis connecté en wifi avec mon portable. je dispose de la livebox sagem. je suis en win xp pro. Merci d'avance.

Autres pages sur : low emule livebox

6 Mars 2006 18:43:45

BOnjour,

Moi aussi j'ai un peu prés le meme probléme sauf que défois je suis en low id, mais défois je suis en high id.

Tu as raison ton probléme vient du faite qu'il faut que tu ouvre les ports dans ta livebox.
Va a l'endroit que tu à cité et quand il demande quel adresse ip, tu met l'adresse ip de ton ordinateur sur le reseau local.Ca doit commencer par 192.168 et le reste dépend.

Essaye et dit moi si tu as un probléme
6 Mars 2006 19:03:35

je suis toujours en low id !
Contenus similaires
6 Mars 2006 19:11:26

quel bordel cette sageme.
j'ai deja config celle de mes parrents , il faut reouvrir les ports en effect et bien maitre ton adress ip(et pas celle de la carte réson sinon les protocole von trouvé sa louche :-D ).
Juste une question quel tipe de connection as tu? , et quel port utilise tu ? sa m'aiderais pour te donner plus de réponses.
voila @+
7 Mars 2006 08:47:17

J'utilise une connexion WI FI (Wanadoo Internet MAx) avec une connexion a 8 mega en se moment, j'utilise les ports suivants : 4662 et 4762 mais j'ai éssayé aussi : 7561 7571
Merci pour ton aide
7 Mars 2006 09:04:09

En donnant tes ports ouvert tu texpose a ce que des pirates te hack!
Mais pr ne pas avoir de Low ID sur eMule:

Selectionnez un port dans eMule (celui du haut, apres celui du bas vous pouvez le desactiver)
Rappelez vous de ce port et allez dans votre configuration de livebox
Allez dans "Serveurs LAN" (pour Sagem) ou Par feu (avec la Inventel (je croi))
Creez une exception en indiquant un nom (qui n'influence en aucun cas la connexion)
Puis mettez Autoriser : Oui
Type de protocole : TCP
Le port (a mettre 2 fois pr ouvrir juste ce port)
puis l'IP de votre PC (en général c 192.168.1.10 ou si ya plusieurs PC, c le premier connecté qui a la permière IP, ce qui enchaine sur xxx.xxx.xxx.11 puis xxx.xxx.xxx.12 etc...

Voila, votre probleme est reolu
9 Juillet 2006 15:58:14

slt tt le monde qqn peut m'aider? je suis en lowiD et n'arrive pas a etre en high meme en suivant vos conseils... help
10 Juillet 2006 23:19:43

quel idée d'ouvrir des ports, alors qu'il y a un moyen tout simple : désactiver la pare feu ! c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais quand on télécharge, surtout sur ce genre de réseau, on peut tomber sur pire ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS