Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème suite déménagement

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Juin 2006 22:11:03

Bonsoir,

J'ai déménager en décembre. J'ai donc demander le demenagemnt de ma ligne (envoi du formulaire de demenagment + nouveau contrat dans le délai d'1 mois comme le dit la procédure).

Suite à ça, Free me renvoie une nouvelle Freebox pour la nouvelle ligne. Moi, j'y connait rien alors j'ai cru que c'était normal.. sauf que, apres m'etre bien installer et apres avoir jeter un coup d'oeil sur mes releves bancaires, je me suis aperçue que j'étais prélevée 2 fois 29€99..

En fait, ils n'ont fait aucun demenagemenr, ils m'ont ouvert une nouvelle ligne en gardant la 1ere.. donc j'ai fais des demarches de reclamation avec AR, en explicant mon cas, et alor là bouquet final ... il me résilie la 1ere ligne en disant que c'est suite à ma demande, 54€, et 1 semaine apres 400€ car non restitution de la freebox...

je sais plus quoi faire.. pouvez-vous me conseiller svp?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme suite demenagement

20 Juin 2006 00:33:24

j'ai eu moi aussi de gros problèmes suite à un déménagement avec Alice
je peux vous dire, ne vous laissez pas faire !!
je les ai harcelé tout les jours,
je leur gueulais dessus,
ils s'en foutaient mais bon, ils se fichent vraiement de nos têtes.
je vous conseille d'allerporter plainte à la direction générale de la consommation, de la concurrence et des fraudes ! adressez-leur une lettre. vous n'etes pas le seul dans ce cas, rassurez vous
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
20 Juin 2006 00:41:52

mic94 -> telephonne à la hotline, ils te diront coment renvoyer ta freebox pour te rembourser ^^
Contenus similaires
20 Juin 2006 07:30:43

Merci Charlotte pour l'info, j'ai pris contact avec eux pour connaitre la marche à suivre.. J'attends leur réponse..

Je ne compte pas les laisser faire... J'ai également pris contact avec une association de consomateurs.

C'est vraiment horrible comment ils abusent de leurs clients..

20 Juin 2006 17:18:19

si ç apeut consoler, cela fait 1 mois que Wanadoo est censé avoir transféré un abonnement Livebox sur une autre ligne.
On attend toujours et on passe le temps avec différents interlocuteurs de la hot-lie et du commercial.
c'est le même mépris partout.
Hélas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook